Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
misty_hemp2007 | c pas évident! | ||
don_vito | ok ok | ||
toinou | J'ai jamais dit le contraire et oui c'est toujours les même questions faut bien qu'elles soient programmés pour tomber + ou - aléatoirement ^^ | ||
don_vito | donc c'est toujours le meme question j'avais raison | ||
toinou | Citation de don_vito :
Ben forcément que c'est du par coeur ya bien une ou deux fois ou j'ai réussi grâce à la conaissance à gagner mais c'est chaud ! |
||
LetoO | Une fois que tu connais la question tu peux les faires les 3 seconde | ||
don_vito | 23:30:40 : Quizz : Question
23:30:43 :reponse 3 secondes pour repondre si c'est pas du par coeur jme demande ce que c'est. |
||
toinou | Alors tu tombe mal mon petit
Sur un os même puisque des nouvelles questions ont été rajoutés Alors moi qui ne connaissais pas réelement les réponses j'ai laissé gagné les autres et j'ai retenu mais la deuxième fois que je l'ai vu j'ai gagné....alors me dites pas que c'est dur ! |
||
don_vito | le quizz?!ou le jeu de memoire vu que les anciens le connaissent par coeur vu que c'est tout le temps les memes questions c'est pas marrant perso j'appel pas ca un quizz il faudrait renouveller les questions plus souvent je sais que ca doit etre du boulot mais ca serais un quizz ou tout le monde aurais ses chances. | ||
toinou | Non moi je suis pour avoir son classment personnel celui des 10 premiers c'est cool mais une fois qu'on le sais on aimerai connnaitre le notr puisque les 10 premiers bougent rarement enfin moi je remonte dans le classement du quizz mais bon avant d'y arriver j'ai pinaillé :/ | ||