Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
JulEd     Citation de BG.dedi-mat :
Non, ca ne changerais rien
Les ralentissement viennent du fait que des joueurs forcent les actualisations pour avoir une place a la rave...

sauf que si l'on decalait l'ouverture les gens auraient 15 ou 30 minutes pour entrer et non pas quelques secondes ce qui eviterait un forcage aussi lourd
BG.dedi-mat Non, ca ne changerais rien
Les ralentissement viennent du fait que des joueurs forcent les actualisations pour avoir une place a la rave...
JulEd Une solution ne serait-elle pas de decaler l'ouverture et la fermeture de slieux de vente de 15 ou 30 minutes ?

Cela eviterait d'une part le cumul d'actualisation liée a l'ouverture du lieu de vente avec celle liée aux calculs des "pousses" des productions, des indices et de tout ce qui s'actualise a chaque heure juste etlimiterait surement ainsi la charge sur le serveur

Et d'autre part cela permet d'etaler les entrees sur le lieu de vente sur une periode plus longue 15 ou 30 minutes au lieu de moins d'une minute reduisant surement ainsi les forcages d'actualisation

Leeroy     Citation de Furr :
Avancer l'heure d'ouverture de la rave n'y changera absolument rien. L'actualisation débute quelques secondes après le début de l'heure, donc même si ça ouvre 1 heure plus tard, les gens feront exactement la même chose qu'actuellement, mais une heure après, donc aucun intérêt.

Il faut juste que les gens comprennent qu'il ne faut pas forcer l'actualisation, c'est tout.

C'est bien se que je penser
perehugo Oui mais en fait c'est pas Tantang qui choisit ça c'est le serveur qui actualise
Donc qu'il choisisse n'importe quelle heure la première actu sera quelque seconde après l'ouverture du lieu
silvers01 je n'est pas dit de l'ouvrir une heure plus tard j'ai dit de faire la première vente un plus tard mais l'heure d'ouverture reste la même sauf qu'entre le moment de l'ouverture et la première vente il y aura une heure et pas quelque secondes
Furr Avancer l'heure d'ouverture de la rave n'y changera absolument rien. L'actualisation débute quelques secondes après le début de l'heure, donc même si ça ouvre 1 heure plus tard, les gens feront exactement la même chose qu'actuellement, mais une heure après, donc aucun intérêt.

Il faut juste que les gens comprennent qu'il ne faut pas forcer l'actualisation, c'est tout.
tiken54 sa moi je pense pas ke sa soit bien parseke si sa termine a minuit le dimanche on peut pas avir les interet avec la banque
Leeroy oué je suis pas convaincu qu'il est le même résonnement que toi
perehugo Bah oui mais le problème c'est pas le nombre de place mais le temps.
Donc même si se sont des nouveaux il y aura plein de "F5" pour avoir la 1ère actu de 1min. Alors que si elle dure 1 heure pas besoin d'actualiser sans cesse !

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024