Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_7721 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Pti_Biere Noté pour la pub j'essaierais d'éviter à l'avenir...
Ouais je sais j'ai lu, mais même en gardant des données faussées ca empêche pas de quand mm avoir une meilleure ressemblance avec la culture d'une véritable plante quelle qu'elle soit, avoir un rendu plus vivant. Enfin bref j'ai juste donné mon avis après peu importe, le jeu est déjà cool comme ca.
Roomsee Parceque justement pas de pub pour d'autres jeux quel qu'ils soient

Après Weed-Land est peu être "binaire" comme tu dis car il n'a pas la vocation à t'apprendre à cultiver Les données sont volontairement faussées

je cite la page d'accueil du jeu :

Citation :
Nous n'avons pas pour but d'inciter à la consommation de cannabis ni
de fournir des informations pour la production de stupéfiants.
En France et dans d'autres pays l'utilisation du cannabis est totalement interdite.
La production, la détention, la vente et l'usage de stupéfiants sont strictement interdits par la loi.
(Articles 222-34 à 222-39 du code pénal et L3421-1 et suivants du Code de la Santé Publique)
Les données sur le jeu ont été volontairement faussées afin d'empêcher toute utilisation à des fins malsaines.
Pti_Biere Comme j'ai dit je commence tout juste ce jeu donc je connais pas encore très bien, ce que je voulais dire c'est que j'ai juste l'impression que pour le plan ya que vivant ou mort et pas assez de différents états de santé qui font que la plante grandit plus ou moins bien et fait plus ou moins de têtes au final. En somme, c'est un peu trop binaire à mon gout...
Hé j'avais pas vu, on m'a censuré quand j'ai écrit le nom de ce "celebre jeu de culture légale de cannabis" (un pionnier dans le genre, une bible pour la plupart des cannabiculteurs...) pourquoi? pas de pub pour la concurrence?
Roomsee     Citation :
La chose que je trouve la plus dommange c'est que la facon dont on s'occupe des plants n'influe pas sur la qualité/quantité finale

En est tu vraiment sûr ?? je peux te dire qu'il y a une différence flagrante sur certains points ...
Pti_Biere Salut à vous,
en fait j'ai découvert ce site il y a peu et jle trouve très simpa j'avoue. La chose que je trouve la plus dommange c'est que la facon dont on s'occupe des plants n'influe pas sur la qualité/quantité finale. Je connais **** (je suppose que vous aussi) depuis longtemps et du coup je trouve la culture pas très complete. Ce que je trouve qu'il faudrait vraiment rajouter:
-Réglage de photopériode (choisir a partir de ca le moment de la floraison)et que ca ait une influence sur la croissance aussi.
- que la plante ne meure pas dune seconce à l'autre, mais qu'elle puisse avoir un état intermédiaire genre "mal en point" (en cas de legere surdose ou quand on arrive tout en bas de l'échelle eau/engrais) qui ralentirait sa croissance mais qui serait récupérable.
-Le réglage du Ph de la terre (qui augmente si on met trop d'engrais mais qui peut etre rabaisé avec un ajout de Calcium).
-Que les varietés produisent poussent toutes de maniere differentes, en plus ou moins longtemps ect.
Dsl si j'ai dit des choses inutiles qui existent deja ou trop difficiles à réaliser mais dans tous les cas vous aurez saisi l'idée générale!
@+

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024