Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
clementsen c'est un jeu donc sa sert a rien que se soit trop réel avec 80g et pense aux cabane ou au maisonnete il mettrai 5 mois pour avoir une villa donc pour moi-1
Royal-Pur moi je trouve que c'est bien comme c'est .
amnezia21700     Citation de Tiny-Vinz :
Bonjour a tous, ce n'est pas vraiment une amelioration mais plutot un changement a faire.

Je trouve que une plante de Weed-Land produisant environ 147gr ça m'a l'air beaucoup quand meme.
En general avec une plante on recolte 80 à 100gr grand max.
Sa donnerai au jeu un peu plus de piment

Voila dites moi ce que vous en pensez

**** Pas de réél sur le forum ****
Devol-X Avec une fermette, quand durant la nuit tu te ramasse avec 4 - 5 mâles .. tu récole un gros 80g - 90g c'est pas fameux

Par contre quand tu passe 2 semaines sans mâles c'est la classe

178g par plant sa compense pour les autre jours ou les mâles son partout

Mais bon perso je trouve que mettre sa a 80 - 100 grammes par plant surtout au début. Sa serais vraiment trop long.

Je crois que le jeux est parfait comme sa.
Roomsee reddman tu aurais pur trouvé plus constructif
ugataga 147 c déja pas exeptionelle
Leeroy ben je devrai l'avoir bientôt enfin il me reste 1 petit million a avoir et c'est ok
Roomsee surtout avec une maison rien de plus facile on verra quand tu auras une fermette Leeroy
Leeroy Montre moi alors
supr_7721 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024