Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | on te répond qu'en attendant les prochaines modifs !! Tu as largement de quoi améliorer ta production c'est un conseil
Pour ta question Delavigne t'a déjà répondu !! donc maintenant patience |
||
Delavigne | Citation de Delavigne :
et ca c'est pas une réponse ???? je te proposais une alternative a l'attente (irrévocable) mais apparemment tu n'es pas dans l'état d'esprit nécessaire pour comprendre les choses dans le bon sens... dommage merci en tous les cas de ne pas continuer a être aussi agressif et exigent |
||
ignis | ok amelioré ma config dans weed land j'ai deja tous qui pousse bien etc
( ou est le raport avec ce que je demende plus haut on ce le demende ) vous ne repondez quand meme pas a ma question origine alor stop le HS merci |
||
Roomsee | ouais je pense aussi qu'il serait bon que tu te détende ignis | ||
Furr | Citation de ignis :
Tu dis que le webmaster ne fait rien ? Excuse moi mais derrière ses 3 jeux, il a une société à gérer par exemple, des projets à envisager, des jours de repos aussi seraient pas mal et des choses peut être plus importantes à développer qu'un petit bouton à déplacer. Alors avant de juger du travail fourni, il serait bien de savoir l'évaluer. Citation de ignis :
La configuration matérielle dont Delavigne parlait, c'est ta configuration de matériel de culture sur le jeu, et si il te donne ceci c'est pour te donner un petit conseil dans le jeu et non pour te rabaisser. Alors excuse moi, mais quand je te lis, moi ça ne me donne pas envie de te répondre... Et oui Delavigne est un joueur puissant sur le jeu, étant donnée son ancienneté et son expérience sur weed-land. Maintenant, comme tu le vois on est pas si différent, on a aussi une vie sociale (tu le dis toi-même) et si tu pouvais avoir ne serait-ce qu'un tout petit soupçon de respect vis à vis de tes interlocuteurs qui ont, quant à eux, l'amabilité de répondre à ta question, je pense que déjà ça éviterait un message comme celui-ci. On t'a répondu, de façon très polie, mais apparemment ça ne te suffit pas, et tu ne sais même pas être reconnaissant vis à vis de cela... Le manque de respect est une chose, mais envers un super administrateur du jeu, c'en est une autre, et un autre message aussi arrogant que celui-ci ne sera pas toléré. Merci. |
||
ignis | ok okkk je veux bien comprendre que vous ayez une vie social etc mais tinkiete pas tu n'est pas le seul moi aussi je travail et tosu le tointoin qui va avec
mais quans je vois que les modif on été actepté et que sa traine alor dans ce la ne dite et ne faite rien sa evitera les faux espoire tu dis que les alliance on été refaite alor pourquoi le bouton ce desincrir de alliance est encore en plis milleiux ... tu dis que ta config matérielle est pas des plus optimisée par exemple tu prent pour qui pour dire sa ? au moin connais tu ma config personnel avent de dire de tel prorpo faut areté de ce prendre pour des homme sur puiisant sur weed land |
||
Delavigne | ignis : personne ne sait quand
Tantang est le seul a coder sur les jeux, il a d'autres jeux (www.air-start.net et www.weed-land.net), d'autres services (www.mes-forums.net, etc...), d'autres jeux et services en projets (certains commencent a être bien avancés), et il a aussi une vie sociale ( etc.... ) D'autre part certaines améliorations nécessitent au préalables d'autres améliorations, etc... donc il y a un ordre précis pour établir les amélios Après, vas pas dire que les alliances ca a prit 5mm.... car la refonte des alliances a pris beaucoup de temps !!! il a pas juste rajouter 2 lignes, mais recréé entièrement les alliances pour pouvoir y ajouter les amélio, et ensuite migrer la base de donnée sur le nouveau système... pas si simple crois moi !!! Donc après si tu t'ennui tu peux toujours essayer les autres jeux Ou te perfectionner a celui-ci (ta config matérielle est pas des plus optimisée par exemple ) En espérant avoir répondu, bon jeu |
||
ignis | Les alliances viennent d'être améliorées :
-Pouvoir changer les grades : "Membres en attente", "Membres", "Administrateurs" par ce que vous voulez! -Sur chaque pseudo : Le fondateur (ou bien un autre membre si le fondateur le décide) pourront donner des accès : Autoriser/refuser les retraits, activer/désactiver les inscriptions, modifier l'alliance, modifier le message, etc. -Classement des alliances. -Hibernation du jeu. (vous permet de mettre le jeu en pause pour une durée de 8 jours minimum, vous ne paierez pas d'impôts et vos plants seront gelés automatiquement jusqu'à votre retour) Le squatte reste accessible lors de l'hibernation -Impôts d'habitation affichée dans l'agence immobilière. Ceci vous permettant de voir combien d'impôts vous paierez chaque semaine. -Une grande partie du jeu a été refaite, coté scripts et base de données afin de l'alléger et permettre de futures améliorations. je parle des motif comme le shit etc car metre ds prix des imps etc sa prent 5 min a faire ^^ |
||
Roomsee | les dernières améliorations récentes datent d'il y a un mois | ||
ignis | salut cété pour savoir a quand les nouvelle amerloiation car sa fait 6 moi que on a rien eu ... | ||