Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ugataga | +1 pr moi oci | ||
clementsen | +1 pour les lampes et -1 pour le reste car trop compliquer a mon gout ce jeu est posé pas de prise de tete cool | ||
Roomsee | pour moi :
Citation :
Ce que tu distingue en 2 points n'en font qu'un seul ![]() ![]() Sinon l'idée de différents types de lampes a déjà était soumis ![]() Sinon aussi pas besoin de relancer les sujets à l'étude ![]() ![]() ![]() |
||
nirvana57 | J'ai bien lu les post it ![]() Sinon les 2 autres je ne l'ai est pas vu dans les post it |
||
Roomsee | ![]() pourquoi ne pas avoir consulté les post it avant de faire ce post ?? |
||
nirvana57 | ![]() Des idée qui pourrait améliroré le jeu me sont venu , j'ai donc créé ce sujet pour vous en faire part. Pourquoi ne pas metre le choix entre l'hydroponie et la pleine terre afin d'influencer sur la production ? Pourquoi ne pas mettre un choix de technique de culture fin d'optimiser au maximum le systeme d'éclairage et influencer la production ? Et pour finir , Pourquoi ne pas mettre le choix entre lampe mg et hps afin de pouvoiir joué sur la production et les cout d'éléctricité ? |
||