Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ugataga | +1 pr moi oci | ||
clementsen | +1 pour les lampes et -1 pour le reste car trop compliquer a mon gout ce jeu est posé pas de prise de tete cool | ||
Roomsee | pour moi :
Citation :
Ce que tu distingue en 2 points n'en font qu'un seul ou alors j'ai pas compris ou tu voulais en venir Sinon l'idée de différents types de lampes a déjà était soumis Sinon aussi pas besoin de relancer les sujets à l'étude s'ils sont à l'étude c'est que Tantang analyse la faisabilité de la dite amélio donc il nous reste plus qu'à patienter |
||
nirvana57 | J'ai bien lu les post it J'ai u que l'hydroponie était dedans mais c'est un peu pour relancer ^^
Sinon les 2 autres je ne l'ai est pas vu dans les post it |
||
Roomsee |
pourquoi ne pas avoir consulté les post it avant de faire ce post ?? |
||
nirvana57 | Tout d'abord bonjour a tout le forum de weedland ;
Des idée qui pourrait améliroré le jeu me sont venu , j'ai donc créé ce sujet pour vous en faire part. Pourquoi ne pas metre le choix entre l'hydroponie et la pleine terre afin d'influencer sur la production ? Pourquoi ne pas mettre un choix de technique de culture fin d'optimiser au maximum le systeme d'éclairage et influencer la production ? Et pour finir , Pourquoi ne pas mettre le choix entre lampe mg et hps afin de pouvoiir joué sur la production et les cout d'éléctricité ? |
||