Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
GueubisSh_52 | J'aime bien l'idee en general +1 pour toi l'ami. | ||
clementsen | cé une bonne idée mais aux lieu de laisser le meme prix pour le labo ca baisse suivant ta reputation genre sa peut déssendre juska 8 000 000 avec 100000point de reputation pour moi +1 | ||
LeDank | Citation de Leeroy :
oui mais si il vendent moins cher alors moins d'argent pour lui alors tu decident : plus de REP ou plus de tune ! |
||
clemenceau51 | je trouve que le prix du labo est deja pas mal et surtout pour ceux qui font le jeux sans alliance alors imagine s'il fallait une réputation en plus tu t'en sortirai jamais.
je dit -1 desolé |
||
ZigZag420 | J'aime bien +1 | ||
Leeroy | Oui mais avait vous pensez que nos ventes n'ont pas commencer aujourd'hui et que si la mise en place se fait les gens vont faire exprés de vendre moin cher
Donc c'est bien en mauvaise compétition que sa se finira |
||
Devol-X | Perso je crois que sa serais bien.
On verrai qui vend moins chère. Pour les points de réputation peut être que nous pourrions avoir des niveaux? exemple pour le labo il faut être niveau 10... Et ainsi de suite sa serai vraiment bon +1 |
||
sapetocu | -1 c'est clair car sa sert à rien !
bonne idée tout de même |
||
Leeroy | Citation de coco51100 :
Voila donc pas besoin de point de réputation tu peut t'en faire une même sans point et je pense que sa deviendrais vite une mauvaise compétition plutôt qu'autre chose |
||
Det Aled | Bon on va attendre l'opignon des admins alors | ||