Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
perehugo | Moi je trouve très peu logique et pratique !
Comment tu veut faire rentré (juste pour la villa déjà): 75 plants dans une homebox ?! Il faut voir l'habitation comme une grande serre en dure. et c'est plus pratique de faire rentré 275 plants dans une maison que dans une homebox -1 pour la homebox |
||
tiken54 | salut
moi je pense que meme si sa ne change pas grand chose o jeu c'est komeme plus logike don:++1 |
||
Topheur08 | d'accord avec toi donc +1 | ||
Lewinz | Et pourquoi pas changer les habitations par des homebox
chambre → homebox XS: 40x40x80 cm Maisonnette → homebox S: 60x60x120 cm Maison → homebox: 80x80x160 cm Villa → homebox L: 100x100x200 cm Fermette → homebox XL: 120x100x200 cm Laboratoire → homebox XXL: 180x160x220 cm Les quantité de plante resteront pareil, meme si c'est irréel mais c'est une idée pour le indoor d'une future amelioration un petit + aussi pour acheter des humidificateurs, des petits details comme ça |
||
Leeroy | Je pense qu'il faudrait demander a philisdragonus si il veut nous faire un jolie dessin
Et Tantang si il veut remplacer le dessin a plus |
||
daaaveee | serte il ne faut pas se rapprocher du réel mais le jeu est deja bien fait dans se sens donc moi perso je dit +1 | ||
dreamx | + 1 je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avais pas d'extracteur et pourquoi des radiateurs, mais comme ont m'as dit (il y à quelque mois): le jeu doit évité de ressembler à 100% avec la réalité pour des problèmes extérieurs au site si mes souvenirs sont bons... voila bonne soiré | ||
perehugo | bah un ventilateur ventile : fait circulé l'air dans une pièce
alors que l'extracteur extrait : renouvelle l'air de la pièce donc se n'est pas la même chose Et +1 pour le remplacement |
||
medi13 | mé ya lé v entilateur pas penssé a sa un lé ventilateur sa done de l'air donc sa revien a la meme chose | ||
Lynx | les radiateurs permettent de se réchauffer l'hiver
qui approche d'ailleurs , il faut penser aussi à nos gardes du corps moi je pense que je vais les mettre dans une guérite avec un radiateur dans chaque +1 pour ton idée de remplacement par des extracteurs d'air |
||