Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ganjaboy66 | contre trop compliké aprés... et bon c'est pas realiste, si tu te fait voler de la beuh ou de l'argent eu illégalement on va pas te rembourser... donc -1 pour moi... | ||
Lynx | -1 car cela rendrait trop facile le jeu
il y a déjà la fonction rempoter, qui aide déjà pas mal en cas de surdosage des plants bon jeu |
||
Mullen-Weed | Citation de Delavigne :
Eh oui, n'oublions pas que c'est "illégal" de cultiver |
||
Delavigne | Jamais entendus de cultivateur qui assurent leur activité | ||
Devol-X | Si il y a des assurance pour les plants morts , alors faison tout crevé nos plants
Les plants sa coute presque rien et l'assurance donnerais de l'argent pour sa ... je suis pas pour sa. Et pour les voleurs bien. achète toi des garde du corps et la personne qui pai pour les voleurs , bien c'est elle qui deviens dans le trou car c'est beaucoup de weedlars de dépenser pour rien |
||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Elonino76 | contre aussi car si on et assurer pour les voleur plu besoin de garde du corp donc moin marrant | ||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Leeroy | Une assurance voiture lors des transport de weed serait marante, mais la non pour moi | ||
JulEd | Contre les 2
Et voici pourquoi Une assurance ne te remboursera jamais les plantes que tu as négligé (encore moins si c'est de la Weed )et de la même manière elle ne remboursent pas l'argent volé ni la beuh |
||