Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
SmokeW33D59 Ok pas de soucis

Bonne semaine a tous
philisdragonus non mais ce sera refusé....
comme bandit l'a dit si nous avons supprimé le fait de vendre plus cher que le grossiste ce n'est pas pour rien ...les but etant: que les arnaques cessent et que les joueur vendent justement...à prix grossiste...maximum...

Ensuite libre aux joueur de vendre leurs beuhs aux prix qu'ils veulent puisque personne ne peut la vendre plus cher que le grossiste....

Je pense donc que ton idée est non pas inutile...mais dejà été mise en place...il n'y a donc aucun interet à changer ce qui a été fait
Et ce pour le bien de tous
Leeroy     Citation de Bandit97 :
Chacun est libre de son prix de vente .

Voila on ne peut pas obliger donc si les joueurs ne veulent pas vendre a moin grosso on n'y peut rien

De plus beaucoup de cooffeshop vendent a moin grosso quand je suis arrivé il y en avait peut
SmokeW33D59 Ou ouvrir un autre truc dans achat et dans vente

Achat a moins que grosso

vente a moins que grosso

même système que achat a d'autre joueur sauf qu'on doit vendre moins que grosso !!

A vous de voir !!!
perehugo Eh ben la solution c'est de refuser les ventes à grosso
Si tu veut à moi tu prend que à moins et tu refuse si c'est plus cher que se que tu veut
SmokeW33D59 Non lol je me suis tromper quand je dit grosso pour moi c'était a inciter les gens a vendre la weed moins cher que le prix maximum !!

J'aimerai un système pour inciter les gens a vendre moins cher leur weed

excusez moi je me suis tromper sur mon explication
Bandit97 Chacun est libre de son prix de vente . Avant on pouvait vendre a plus que grosso ce qui malheureusement ne faisait que de maigre rentabilité en lieu publique et insitait a l'arnaque entre joueur. Maintenant qu'on ne peut plus vendre au-delà du grossiste et que les vendeurs/acheteurs arrivent a trouver leur compte avec des prix raisonable et attractif, tu voudrais qu'on fasse marche arrière.... C'est pas logique...Si tu veux vendre a prix grossiste c'est ton choix et tu peux le faire. En aucun cas il y aurait intérèt pour le jeu d'insiter a acheter plus cher une weed que beaucoup vendent a 5 ou 6 le gr au lieu de 7 .

Donc pour moi -1
mx14 tu ne veut pas prendre la weed en bas du grossiste ok c'est ton choix je te la vendrera a 7
perehugo Pourquoi tu veut que les gents vende à grosso
Je comprend plus rien tu veut pas que les gents te fasse des prix sur la weed
SmokeW33D59 Non je voudrais que quelque chose soit mis en place pour inciter les gens a vendre a grosso c'est sa que je voulais dire !!!

Pas forcer les gens juste inciter !!

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024