Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
CaptainKramiK oui bonne idée
Leeroy Gturk la je suis d'accord pour sa très bonne idée
GTurK76 ou gardé un engrais en commun pour toutes les plantes et mettre de l'engrais spécifiques pour tel weed qui augmenterais la croissance par exemple mais qui couterais plus chere
jean_jaque on pourrai tous ensemble dire ces propôsition pour creuser le sujet car la je voit pas du tous d'idée
BG.dedi-mat Oui mais sa ferais 22 engrais différent un peu dur a géré non?
Mais l'idée de réduire la rentabilité de certaine est vraiment pas mal..
Comme a dit Dela, a creuser...
jean_jaque ui mais si on cultive de la blue berry et on veux se mettre a de la cristal et bin il refodrait racheter de l' ou sinon des sorte d'engrais qui ferais poussé plus vite (mon idée au début ) mais sa aiderais a que sa facilite le jeu et vus que tous se qui facilite le jeu bin vous refusé donc voila qoi
Delavigne Avec les différences de couts des engrais, on pourrait réduire la différence de rentabilité entre les weed

idée a creusée
Furr Et qu'est-ce que ça apporterait ? Parce que si tu cultives toujours la même weed, tu as toujours le même engrais

Après je sais pas, ça peut être intéressant, mais là je vois pas trop
jean_jaque tous le monde
Je vien de penser a une idée (une bonne pour une fois )
Sa serai de mettre des type d'engrais pour chaque type de plant ( de l'engrais que pour la blueberry , une autre sorte pour la crystal ect ... avec tous les sortes de plant) .

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024