Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
CaptainKramiK | oui bonne idée | ||
Leeroy | Gturk la je suis d'accord pour sa très bonne idée | ||
GTurK76 | ou gardé un engrais en commun pour toutes les plantes et mettre de l'engrais spécifiques pour tel weed qui augmenterais la croissance par exemple mais qui couterais plus chere | ||
jean_jaque | on pourrai tous ensemble dire ces propôsition pour creuser le sujet car la je voit pas du tous d'idée | ||
BG.dedi-mat | Oui mais sa ferais 22 engrais différent un peu dur a géré non?
Mais l'idée de réduire la rentabilité de certaine est vraiment pas mal.. Comme a dit Dela, a creuser... |
||
jean_jaque | ui mais si on cultive de la blue berry et on veux se mettre a de la cristal et bin il refodrait racheter de l' ou sinon des sorte d'engrais qui ferais poussé plus vite (mon idée au début ) mais sa aiderais a que sa facilite le jeu et vus que tous se qui facilite le jeu bin vous refusé donc voila qoi | ||
Delavigne | Avec les différences de couts des engrais, on pourrait réduire la différence de rentabilité entre les weed
idée a creusée |
||
Furr | Et qu'est-ce que ça apporterait ? Parce que si tu cultives toujours la même weed, tu as toujours le même engrais
Après je sais pas, ça peut être intéressant, mais là je vois pas trop |
||
jean_jaque | tous le monde
Je vien de penser a une idée (une bonne pour une fois ) Sa serai de mettre des type d'engrais pour chaque type de plant ( de l'engrais que pour la blueberry , une autre sorte pour la crystal ect ... avec tous les sortes de plant) . |
||