Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
rikss je vais y reflechir
Leeroy sa marche par contre si tu propose une difficulté la c'est intéressant
rikss je ne parle pas de programation de tout mais juste ca maintenant mon idée ne vous plait pas ce n'est pas grave ce n'etait qu une proposition
perehugo Oui Weed land ne requiert pas de long moment de connection alors si en plus on programme le peu de gestion c'est plus la peine
Bandit97 -1 Je ne vois pas l'interet une fois de plus de faciliter le jeu au point de ne plus avoir besoin de venir y jouer
Elonino76 javoue sinon il y aura plu grand chose a fair pa tre interressant c idee
JulEd Je pense que tant qu'a programmer cela on devrait aussi permettre de programmer l'entree en lieu public (et la sortie bien sur) , le paiement de sarcasto et l'arrosage de nos plants comme ca un passage de temps en temps pour verifier que tout marche et c'est bon

Non sans deconner : Contre !!!
Leeroy programation de degelation sa se dit sa ?

je pense pas que sa aboutisse vu que sa facilite le jeu et tout se qui facilites et pas trop souvent accepté
rikss salut a tous voile je vouspropose mon idée

donc enfet le but serait de programmer a quel heure et quel jour les plant de degeleré

un truc tout simple mais qui pourait etre utile surtout a moi

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024