Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
rikss | je vais y reflechir | ||
Leeroy | sa marche par contre si tu propose une difficulté la c'est intéressant | ||
rikss | je ne parle pas de programation de tout mais juste ca maintenant mon idée ne vous plait pas ce n'est pas grave ce n'etait qu une proposition | ||
perehugo | Oui Weed land ne requiert pas de long moment de connection alors si en plus on programme le peu de gestion c'est plus la peine | ||
Bandit97 | -1 Je ne vois pas l'interet une fois de plus de faciliter le jeu au point de ne plus avoir besoin de venir y jouer | ||
Elonino76 | javoue sinon il y aura plu grand chose a fair pa tre interressant c idee | ||
JulEd | Je pense que tant qu'a programmer cela on devrait aussi permettre de programmer l'entree en lieu public (et la sortie bien sur) , le paiement de sarcasto et l'arrosage de nos plants comme ca un passage de temps en temps pour verifier que tout marche et c'est bon
Non sans deconner : Contre !!! |
||
Leeroy | programation de degelation sa se dit sa ?
je pense pas que sa aboutisse vu que sa facilite le jeu et tout se qui facilites et pas trop souvent accepté |
||
rikss | salut a tous voile je vouspropose mon idée
donc enfet le but serait de programmer a quel heure et quel jour les plant de degeleré un truc tout simple mais qui pourait etre utile surtout a moi |
||