Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
dreamx | un peu inutil... | ||
lanimale1 | il faudrai savoir vendre les maison ?
seux qui on acheter et qui n on plus le temps pour s occuper de leur plant ( cause : travaille ) ses une idee que je propose a++ lanimale1 |
||
Bandit97 | Totalement inutile. Avec le temps, les calculs et la réflection tu obtiens déjà tout ça. Tu veux faire des tests? Ba fais les sur plusieurs session de récolte (première semaine tu test le Co2, 2 ème semaine tu teste l'insecticide, etc....).
-1 pour l'amélioration proposée et réponse 2 pour le sondage (oublier) |
||
tsunn | Donc toujours un GROS non Et comme déjà dit précédemment tu peux déjà faire Tout tes tests possibles et imaginables dans TA propre exploitation et TE faire TES propres conclusions
Je le repète pour qu'un test soit 100% viable il faut faire de la systémie. C'est à dire conserver toutes les variables de l'environnement dans deux espaces distincts sauf une qui change. Ainsi les changements sur sa culture provienne forcement de la variable qui a changé. Si on fait sur sa propre exploitation on a la différence lié au Co2 mais aussi les petites différences lié à l'arrosage, au traitement des pucerons... Après l'idée d'isoler les plants mâle été juste supplétives à celle ci afin de rendre l'ensemble plus intéressant. |
||
Roomsee | Citation de tsunn :
ce qui voudra dire ... que tu pourras garder tes mâles dans cette salle ... qu'ils continuent leur maturation jusqu'au séchage ... et ainsi récolter les grammes sans que ca ait pollénniser ta production ?? (au final ca finira comme ca pour les joueurs expérimentés ) Donc toujours un GROS non Et comme déjà dit précédemment tu peux déjà faire Tout tes tests possibles et imaginables dans TA propre exploitation et TE faire TES propres conclusions EDIT 10min apres : je viens juste de lire ce que viens de dire perehugo ce qui mets effectivement la théorie de tsumm par terre |
||
perehugo | bah pour rester réaliste
mais même un plants mâle qui pousse à plus d'un kilomètre peut polliniser des plants femelle (Et se n'est pas valable uniquement pour des plants de Weed ) Sinon c'est vrai que la chambre de culture simplifierait de nombreux test mais je pense qu'il est bien de se faire un peu ch*** des fois ça rend les choses plus appréciable Et même sans chambre de culture tu peut avoir des test très concluant il faut juste rester très logique ! |
||
tsunn | J'ai rajouter le sondage
Non, un bon test comparatif faut suivre les règles de la systémie. C'est à dire environnement égal sauf une variable qui change. Ainsi je dois arroser et mettre l'engrais ainsi que la protection insecte en même temps pour calculer l'impact seul du Co2. Sinon je savais pas que la pollinisation ne s'arrêtait pas au frontière de la chambre de culture. Ca nique un peu mon idée, on peut pas faire genre tu as rien dis |
||
perehugo | Pour les différente version si tu veut être sur fait tes test avec ton habitation
Et c'est vrai que les chambres de cultures existe dans la réalité mais elle n'empêche en aucun cas la pollinisation de tes plants femelles par tes plants mâles donc tu aura forcément des graines si tu garde tes mâles. Pour les autres test tu peu le faire sur plusieurs cessions c'est certes plus long mais a mon avis c'est aussi plus efficace et plus concluant Bon jeu One love |
||
tsunn | C'est pas parce qu'on s'en sort déjà très bien qu'on peut pas chercher à faire d'autres améliorations.
Des tests de se genre se veulent comparatif pour savoir quel est le gain. Peut être que les gens s'en sorte super bien dans le test mais au sujet du kit de Co2 deux version : Ca améliore/Ca sert a rien. Pour la prévention contre les puceron : Ca améliore/Ca sert a rien ... Bref, on peut déjà faire les tests super bien sauf que personne est d'accord sur la question et les résultats des test diffère d'une personne a l'autre. Alors pourquoi pas des chambre pour que cette fois on voit l'évolution de la récolte test et l'évolution du reste de la récolte et qu'on voit par nous même le résultat? Les chambres de culture existent dans la réalité, donner cette possibilité dans le jeu est donc un plus qui ne va pas chercher trop loin. Ensuite quand on a 10 plans sur 15 qui se déclare mâle ca peut être pratique de pas tous les détruire. De toute c'est comme le kit de Co2, c'est pas indispensable, c'est un plus si on en a l'utilité. |
||