Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Bandit97     Citation de Devol-X :
Je dit tout simplement que certaine personne font des choix qui croient être pour le mieux et finalement c'est pas ce qu'ils croyaient.
Au lieu de me rabaisser et de rire de moi peut être tu pourrais essayer de comprendre mon point de vue.

Citation de Bandit97 :
Le nombre de lettre a été réduit alors pourquoi le réaugmenter maintenant??? Tantang avait de bonne raisons pour réduire la taille des phrases.

Citation de Bandit97 :
plus de mots écrit, plus de poids sur la page donc plus de ramage.

Ce qui me fait rire c'est que tu refuses d'entendre que ta proposition n'est pas recevable. Simplement parce que le changement n'a pas été effectué par erreurs mais suite a des calculs !!!! Alors arretes de vouloir avoir raison et respectes le travail effectué par Tantang qui pour information n'est pas un mickey qui fait des modifications au pif.
Le reproche que tu essaies de me faire malheureusement tu ne l'appliques pas. Je t'ai donné les explication sur le pourquoi ce n'était pas possible et tu viens me dire que c'est une erreure du créateur sans même te poser de question.
L'opignon de chacun je le respecte tant que ca ne tourne pas au butage comme tu le fais. Tu te bornes a vouloir avoir raison sur un sujet que seul Tantang peut définir comme bon ou pas pour le jeu. Alors oui on va en rester la ce sera mieux pour toi
Devol-X Je dit tout simplement que certaine personne font des choix qui croient être pour le mieux et finalement c'est pas ce qu'ils croyaient.

Tout le monde a le droit a l'erreur c'est humain c'est normal.
Au lieu de me rabaisser et de rire de moi peut être tu pourrais essayer de comprendre mon point de vue.

J'ai le mien tu as le tien .. je rie pas de ton choix je te respecte alors j'aimerais que tu fasse pareil S.V.P.

Les opinions sont différente pour chacun d'entre nous.

Alors regarde j'ai mon opinion. Tu as la tienne sa fini la on en parle plus.

Bandit97 plus de mots écrit, plus de poids sur la page donc plus de ramage. Et dire que Tantang a fait une erreur plutot gonflé le copain....
Devol-X Tout le monde fait des erreurs dans la vie.
Si Tantang a mis moins d'écriture en croyant que c'était mieux et que finalement ce n'est pas mieux...
Et que le monde le disent que c'est plate que on puisse pas terminé nos grandes phrases...

Regarde! Oui le squatte est très bien, mais rien n'empêche de changer les choses des fois... Pour le mieux!
Bandit97 Le nombre de lettre a été réduit alors pourquoi le réaugmenter maintenant??? Tantang avait de bonne raisons pour réduire la taille des phrases. Pour ce qui est de tes écris ba .... Soit tu fais des phrases plus courte, soit tu mets un * pour finir ta phrase sur une 2 ème ligne . Personnellement je trouve ca très bien. Si chacun postes des phrases de 2 voir 3 lignes le squatte devient totalement illisible et c'est le bordel.
Pour ma part c'est -1 donc contre dans le sondage.
Devol-X Je suis content de voir qui a du monde qui sont de mon avis aussi
Leeroy moi je le trouve aussi
Devol-X Je suis le seule a trouver sa plate quand on écrit sur le squatte et que sa coupe toujours...
Devol-X Je trouve sa assé plate quand je suis en train d'écrire et que sa coupe et que je m'en rend compte juste à la fin. et que j'en ai même pas la moitié d'écrit.
Leeroy Moi si c'est faisable je suis pour il faut voir se qu'en pense les autres

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024