Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Lynx | il y a deja des regles pour les posts de vente simplement les gens prennent pas le temps de lire
Citation de Tantang :
ah... si tout le monde respectait le règlement, nous n'aurions pas cette discution je ne vois nulle par écrit qu'il faut poster un nouveau sujet a chaque vente mais qu'il faut éditer ni que pour acheter il faut créer un post merci de ne pas poluer cette catégorie du forum qui est un outils du jeu entièrement gratuit |
||
Little Nasty | je trouve ton idée de faire payer les coffee pas bête coco ça éviterai que certains ouvre un nouveau post chaque fois qu'ils ont quelques grammes a vendre et sa éviterai qu'on soit obligés de faire le tour pour fermer les vieux posts au passage je vais déplacé dans la section "améliorations" puisqu'il ne s'agit pas d'une question sur le jeu | ||
coco51100 | je suis d'accord mais combien de post remonte pour rien a chaque fois qu'on veu allé acheté les coffees sont en réalité fermé | ||
Furr | Les sujets les plus actifs sont en haut de la première page, je ne vois pas trop l'intérêt de supprimer les autres Si les gens veulent revenir plus tard pour faire d'autres ventes, leur post sera toujours là
Il est totalement inutile de les supprimer |
||
Zelta | c'es voté oui | ||
coco51100 | bonjour je voulez savoir si on ne pouvais pas supprimé tous les poste inutile dans (l'achat et vente de weed) et ya trop de coffee fermé qui remonte pour re rien c'est usan un vrai casse tete merci. je pense qu'on devrai acheté le coffee comme les habitations sa serai mieux et je pense plus serieux. allé voté.. | ||