Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Leeroy | F5 et d'autant plus que si tu a une vente en cour tu doit le savoir | ||
LeDank | et sa eviterai de toujours faire F5 pour voir si on a des achats ! | ||
stiqumat | c ok pour moi et j'ai aussi une idée qui serai sympa mais qui ne sera pas facile a réaliser. ca serai de pouvoir acheter un labo ou on pourrai croisé nos meilleur plan (rapport quantité et vitesse de croissance qui serai + ou - élevée)ca donnerai une nouvelle utilité au plan male je suis sur que ca pourrai le faire et autre idée ca serai d'avoir le choix entre les engrais actuelle et des engrais bio qui serai plus cher mais qui augmenterai la quantité de weed récolté et la j'aime bien la petite touche ecolo cu ceux a plus bye | ||
peperpotte | +2 (enfin pour l'exploitation : +1 et pour les vente privée ou achat : +1) | ||
Weedo_60 | Pour les achats il me semble que ça a été refusé | ||
ZigZag420 | +1 jaime | ||
Leeroy | -1 sa servirai a rien tu est sensé t'occupé de ton conte sans l'aide de l'ordinateur | ||
dreamx | +1 pour les achats et croissance/floraison | ||
Hastiko | C'est vrai pour l exploitation ca faciliterai le jeu , d'apres ce que j'ai compris il ce termine tres vite l'idéé n est pas bonne ,mais je maintien pour les achats merci de posté les amis | ||
-djack |
+1 pour les achats Mais je touve que pour l'exploitation sa rendré le jeu plus facile et je pense que c'est déjà asser simple de s'occuper de ses plants |
||