Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Leeroy Geek = dégénéré a quoi sa rime

en plus il y a pas que la culture

Il y a aussi le squatte pour se détendre
Ricox encore faudrait-il trouver le lien de suppression de compte...

Je trouvai ca fun au debut mais c'est trop "GEEK" pour moi.

peace les man's, amuser vous bien.
Leeroy Ben ne joue pas alors mais franchement 18h c'est pas mal déjà
Ricox Je maintient, 18h, c'est trop court...

Ch'û pô un geek! ca n'est plus un passe temps a ce tarif la!
Leeroy sa reste sur le même principe aucun intérêt gèle tes plants quand tu part trop longtemps c'est se que je fait et sa marche
Ricox Bon.. ok c'etait une idée de merde.. j'avais pas lu la section "Ameliorations refusées".

Mais le truc avec la voisine c'est faisable?
Leeroy déjà proposé http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=2070&sous_cat=20&login=1
Ricox Hey! j'ai eu une idée!

Beaucoup de gens ce plaignent de na pas pouvoir arroser leurs plan (j'me plaint pô mais c'est vrai qu'on peut pas etre la toutes les 18h.. sinon, vive les geeks moi j'dit..)

Pourquoi pas.. UN SYSTEME D'ARROSAGE AUTOMATIK!!? Le truc qui couterai mega chero evidement paske c du luxe!

Ou bien encore un genre d'option, "Faire arroser les plans par la voisine", Genre une option a 500W$ qu'on paierai quand on veut pas geler ses plans et qui arroserai automatiquement les plans UNE SEULE FOIS quand ils serait a sec.

'fin bon.. moi j'dit ca.. c'est histoire de. Paske c'est vrai que depuis que je suis sue WLand, j'ai pas fait secher un seul pied! par contre, ma salle de floraison elle en a vu passer des pied..

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024