Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
J.Rabbit | ok dsl j'avais pas consulté ^^
c'est bien si elle est déjà en étude cette idée ! le jeu va prendre différente tournures avec toutes ses amélioration ça va être sympa !! |
||
smooke | la ciulture outdoor est prevu y me semble conuslter les post-it svp
edit:go "amelio retenue" ^^ |
||
gangstalone | moi je met +1 pour l'idee du jardin
c'est assez vrai que cela ne serait pas mal mais il faudrait aussi une contrainte pour que cela ne deviene pas tros facile non plus du genre faux acheter des garde pour garder le jardin ou des chien de surveillence?? |
||
J.Rabbit | ou sinon faudrait également un jardin ou on pourrai faire pousser pour que les plants deviennent plus grand, genre 200cm voir plus !
et on aurai le choix de le planter soit dans le jardin soit a l'intérieur ... et la grandeur des jardins dépendrai de l'habitation bien sur ^^ qu'est ce que vous en pensez ?! |
||
zeler93 | -1 170 cm ces déja bien je trouve et si la culture dehor et réalisé pourquoi pas plus grand | ||
J.Rabbit | oui mais bon comme vous dite c'est un jeu ^^
ce serai simpa de pouvoir décider quand on veux la faire sécher ... alors je pense que c'est une bonne idée !! +1 |
||
Roomsee | Citation de pastisjo5139 :
Déjà je pense que tu te trompe le passage de végé à flo est automatique Après les données de la boutique sont volontairement faussées Et je te rappel qu'on est en intérieur ... à part habiter un château tu trouves rarement des pièces avec un plafond à 3m |
||
pastisjo5139 | j'ais vue que toute les plante pouvais ateindre 170 cm et quel passe automatiquement en séchage a 161 cm je crois. je voulais savoir s' il était possible que lorsque la plante atain 161 kel ne passe pa en séchage automatiquement mais manuelment comme de végétation a floraison, pour quand suite pouvoir la lesser grandir jusqua 250 cm par exemple ou la contrairement a avant elle passera automatiquement en séchage.
voici se que je propose: des carés de sélection lorsque la weed et a 161cm pour selui qui est pressé davoir de la beu. ou sinon 250cm max pour celui qui veu un max de beu. voila quand penssé vous???? |
||