Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
zeler93 Sa rendrait le jeu plus difficile aprés peut etre avec des sachet hermétique pour ne pas perdre de beuh mais bon moi je dit -1
Harissa49 Moi aussi je Met -1, Je trouve pas l'idée super non plus, dèja qu'on à du mal à réclter ( pur certain ) alors si en plus on nous retire de la beuh j'imagine pas ! Donc pour Moi 'est : -1 !
LeVeteran je met -1 moi je trouve pas l'idée super
smooke okay , je prend sa pour un "pas du tout" alors , dans ce cas personne ne gardera de beuh dans sa bourse le temps d'une actualisation et plus personne ne pourra voler de beuh grace aux voleurs...
P3G4Z     Citation de smooke :
et peut tu m'éclaircir sur     Citation de P3G4Z :
il suffirait de déposer sa weed dans la cachette ou dans une alliance pour optimiser la conservation.
la weed ce dégrade plus lentement dans la cachette ou l'alliance ou pas du tout

tout dépend du degré de difficulté que l'on veut instaurer...
Scred dans ce cas il faudrait pouvoir acheter des pots hermétiques en boutique et en brocante ( il en faudrait des

centaines si on as un labo ) sans compter les calcul à mettre en place menfin je sais pas trop comment ca marche mais ca doit pas etre

évident à mettre en place

je mets +1 quand meme pour plus tard, le principe de l'idée n'est pas mal, la weed est une denrée périssable mais d'autres

améliorations me semble plus prioritaire donc -1 dans l'immédiat
smooke ouep mais si on adopte sa , plus personne n'aura de la beuh dans ses bourses et donc plus personne n'utilisera les voleurs vu que ya plus grand chose a voler...

et peut tu m'eclaircir sur     Citation de P3G4Z :
il suffirait de déposer sa weed dans la cachette ou dans une alliance pour optimiser la conservation.
la weed ce degrade plus lentement dans la cachette ou l'alliance ou pas du tout
J.Rabbit et de faire plus de bénéfice pour la mairie vu que dans ce cas la : plus de deale = plus d'amande !
Leeroy Je trouve sa plutôt pas mal comme idée sa éviterais les stock trop important pour les joueurs et un écoulement plus rapide des dealeurs se qui permet de faire plus de deale
P3G4Z Après des recherches non fructueuses pour mon sujet, je pose mon idée.

Le principe est simple, je pense que la weed que l'on met dans notre bourse devrait se dégrader, enfin la quantité que l'on possède devrait diminuer au fil du temps. Pour éviter ce phénomène il suffirait de déposer sa weed dans la cachette ou dans une alliance pour optimiser la conservation.

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024