Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
JackHerror76 | oublier pas que c'est un jeu de DEALEUR héhé
il faut que sa fasse la realiter... si tu te fait voler dans la realiter il y a pas le nom du voleur qui s'affiche sur son front !!^^ |
||
Miss Ted | Citation de daaaveee :
|
||
Mr Mangue | mais deja.pourquoi se voler.? | ||
daaaveee | crée un post pourquoi??tu crée un post si tu a quelque chose a dire ou une idée et pareil il ne faut pas remonter de post si c est pour rien ni apporter et les voleur font partie du jeu comme dit plus haut faut faire avec | ||
le belge | skippy54 ok mais je fai quoi j'en créer un?
|
||
bourriquet30 | evite de remonter des vieux poste | ||
le belge | moi je trouve qu'il faut soit mettre le nom de celui qui vous plume ou sinon supprimé la session voleur
|
||
kiko38 | 09/09/2007 à 03:26 Vous venez de vous faire voler par des voleurs ! Pertes : 419 Wl, Jack Herrer : 0 gr,Big Bud : 0 gr, Shiva Shanti : 0 gr,Super Skunk : 0 gr, Marley's Collie : 0 gr,Blue Berry : 0 gr, Aurora Indica : 0 gr,White Widow : 0 gr, Early Girl : 0 gr,AK48 : 0 gr, Christal : 0 gr
08/09/2007 à 22:40 Vous venez de vous faire voler par des voleurs ! Pertes : 822 Wl, Jack Herrer : 0 gr,Big Bud : 0 gr, Shiva Shanti : 0 gr,Super Skunk : 0 gr, Marley's Collie : 0 gr,Blue Berry : 0 gr, Aurora Indica : 0 gr,White Widow : 0 gr, Early Girl : 0 gr,AK48 : 0 gr, Christal : 0 gr tranpi pour eux ! |
||
zidzid | -1 pk devriont nous payé sacasto pour etre masqué?cest deja assez cher denvoyé des voleur!!! | ||
Miss Ted | |||