Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Kaya | Le 25% c'étai juste un chiffre comme sa, juste pour montrer qu'on peu faire plusieurs combinaisons. Et c'est pas obligé d'etre un jeu de gestion, c'est juste un choix de plus qu'on pourra faire dans le jeu, comme le fait d'avoir plusieurs lieux de ventes alors que presque tout le monde utilise rave/escalier | ||
Delavigne | mais la banque sera un jour modifiée, avec l'arrivée de différents livrets | ||
emiledion | oulla tu voit une banque avec du 25 % qu'est que sa frais pour les joueurs deja riche et deja du 4% c'est bien surtout par temps de récession
Mais comme dit souvent weed land veux rester un jeu de culture de cannabis et non un jeu de gestion bancaire |
||
Kaya | Je propose différentes banques avec différents taux d'intérets. Par exemple une banque dont le cout d'entré serai 2000$ aurait un taux d'intéret de 2% et de retrait de 2%. Là encore on peu varier pour qu'on choisisse ce qui nous avantage le plus. D'Autres exemples:
Cout: 20'000$, taux d'intéret: 8% Cout: 100'000$, taux d'intéret: 25% Cout: 0$, taux d'intéret:0% et cout de retrai: 1% Il y a plein de possibilités qui rendront le jeu plus interessant. De plus les alliances pourront chercher les joueurs des grtandes banques pour faire plus d'argent etc. |
||