Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ZGreen | Je sais pas Ardi19 j'ai jamais joué a Yugioh moi desolé | ||
Leeroy | c'est parce que les gens fume trop qu'il ont des idées pareille | ||
Ardi19 | Ton truc est trop compliqué restons simples.
Et on est pas sur Yu-Gi-Oh ou ces trucs ou ta 4 d'attaques 10 de défense etc.. |
||
ZGreen | Surement
Bon bin merci d'avoir lu mon idée qui ne plait pas a tous le monde .. Bon j'ai un brevet a poser et un serveur a acheter |
||
emiledion | ouais mais ya des techniques pour ne pas avoir de graine et d'optimiser ta culture ... | ||
ZGreen | D'acoord avec Roomsee !
Mais pas dutout avec Disturbia, quand ta tout acheté en gros (engrais , insecticide etc etc ..) et tous planté il te reste quoi a faire ?? Oui je suis d'accord tu dois juste te faire chié quand sa passe en floraison pour tout rééquilibrer |
||
Weed-How | Oula sa serai trop le bor*** et imagine toi le salaire
Non très mauvais idée |
||
Mullen-Weed | Citation de Roomsee :
Tout est là |
||
Disturbia | oulaa j'ai meme pas lu la moitier et on se croirais sur ******* un vieux jeux dont je me souvient bcp trop compliquer
et tu dit telement rien a faire tu as un labo ? ou meme une fermette ? prend deja sa on vera si il n'y a rien a faire Edit Delavigne : evite de donner des noms de d'autres jeux online stp merci |
||
Roomsee | ce n'est pas l'orientation que souhaite prendre le jeu
Cela "détruirait" l'esprit communautaire ,amical et d'entreaide qu'il y a Ps : et puis excuse mais avant de dire qu'il n'y a rien à faire en culture ... Je te répondrai si il y a bcp à faire ... Par ex: apprendre à BIEN cultiver |
||