Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Franck http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=20436&sous_cat=20&login=1

Regarde, ça rejoint en quelques sorte ton idée
Muhy C'est une solution qui me convient aussi ce que je trouve intéressant c'est faire une différenciation entre les temps de floraison.
P3G4Z je crois qu'il va être dure de faire pousser la weed plus vite qu'elle ne pousse déjà... en 6/7 jours c'est déjà bon...
e plus le sujet à déjà été abordé et la réponse était négative...
En tout cas je crois que c'était Roomsee qui disait que pour valoriser les plants "moins rentable" ça serait plutôt en allongent le temps de pousse des weeds "plus rentable"

et je dois dire que je partage son avis sur le sujet
Muhy Bonjour,

Toujours dans l'espoir d'apporter un peu d'idée niveau gameplay pour se jeu j'aimerais savoir si les weed genre à 2wl/gr ou 3wl/gr pourraient avoir un temps de floraison plus cours.

Histoire de pouvoir faire pousser plus vite quand on veux avoir une récolte rapidement pour faire un peux de sous, sans attendre la grosse récolte. Si il manque un peu pour un achat ou si les impôts creuse un gouffre à remplir. Ça permettrait aussi au nouveau joueur de ne pas se décourager avec leur 3 plants et aussi de revaloriser les weeds moins cher. Et vu que j'ai vu une idée sur des lieux de vente pour les weeds moins cher...

Muhy

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024