Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | Citation de castor :
comme ça au final ta villa t'a coûté 1000000wl la belle affaire |
||
nala074 | Et bien au bout de 1 ou 2 ans, les gens ne vont pas revenir et il on meme du oblier leur pseudo et mot de passe si sa fait si lontemps qui ne ce sont pas connecter moi je pense que sa serait une superbe idee.mais bon nos idee ne peuvent pas plair a tous le monde..... | ||
Mullen-Weed | Je trouve ça pas très bien car si cette personne veut rejouer au bout d'une long moment et qu'elle n'a plus son habitation...:/ :/ | ||
nala074 | Et bien voila une idee genial a developper reincarner un ancien weedlandien.sa pourait etre cool vous vender les bien un peut moin chere. bien sur a ceux qui ne se sont plus connecter depuis longtemps au lieu de voir les impot monter en fleche pour rien et au moin la rente de la semaine serait bien mieux pour la mairie de weedland | ||
BG.dedi-mat | La je crois que tu n'as pas compris..
Tu ne peu pas racheter d'habitation, c'est juste si ton compte a toi est abandonner, la tu peu rattraper le négatif de plusieurs manière |
||
nala074 | vous auriez pas une villa abandonner a ma vendre un peu moin chere sa serait bien merci teuf teuf pour ta reponse rapide | ||
teuf-teuf | bah oui c'est déjà le cas | ||
nala074 | alors voila je voulai savoir si c'etait possible de recuperer par exemple une villa qui et laisser a l'abandon depuis plusieur temps et qui par exemple et a moin 350000 weedlard et que je la recupere en payant les impots qui on ete accumuler merci pour les reponse | ||