Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
28-rpz     Citation de perehugo :
bah il n'y a déjà pas énormément de chose a gérer et tu change pas souvent d'habitation donc une fois de temps en temps faut faire des calculs quand même
Et a la limite s'il y a des kit il faut qu'il soit plus cher
Depuis quand on paye moins pour se simplifié la vie ?
Soit tu calcule et tu paye moins
Soit tu te creuse pas la tête mais tu paye plus

ça me parait logique

ouais +1 pour toi

mais a mon avis sa sert a rien de modifier quelque chose sur ce point J'entends ce post pas ton message
perehugo bah il n'y a déjà pas énormément de chose a gérer et tu change pas souvent d'habitation donc une fois de temps en temps faut faire des calculs quand même
Et a la limite s'il y a des kit il faut qu'il soit plus cher
Depuis quand on paye moins pour se simplifié la vie ?
Soit tu calcule et tu paye moins
Soit tu te creuse pas la tête mais tu paye plus

ça me parait logique
smooke
!

pourquoi pas des "kits evolution" avec tous le matos(lampe,ventilo,engrais,pots etc..)+habitation pour un peu plus cher que l'habitation vide, mais avec 10% de remise par rapport au prix finale

allez vais
nala074 ba franchement ya un probleme si tu a 62000 weedlard tu va pas acheter une maisonnette tu attend d'etre au moin a 70000 voir 75000 et les impots et tous le reste ti pense?
solcarnus oki, bon pas grave
BG.dedi-mat Bah non, tu as juste a attendre d'avoir plus de sous avant d'acheter ton habitation..

Le jeu est déjà assez simple comme sa, on ne va pas plus le simplifier..
28-rpz c'est une blague?
Nan, serieux le but c'est de compliquer le jeu pas le faciliter...
Si t'as pas les moyens, attends une semaine de plus pour acheter ton habitation
solcarnus Bonjour, j'ai une petite amélioration a proposer, sa serai meme peut etre une modification :
Je vous explique, je vait bientôt acheter la maisonette a 60.000, je vai faire cette achats pour augmenter ma recolte donc mon argent mais si on achetes la maisonnette (60.000) apres vaudra tous changer : lampe, racheter kit, plus grand nombrres de pots et graines+terreau, ventilateur ... Et sans oublier le CO2 coute super cher mais le probleme sais quapres avoir acheter la maisonnette on peut acheter que quelque objects pour nos plants, je veut dire apres avoir acheter la maisonette on a plus dargent pour acheter tous se qui fo pour la culture, donc je demande une baisse des prix (si sa serai possible) des habitats en dessous de la maison inclus.

voila merci davoir lu, a++

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024