Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mysteriious     Citation de -WEEDS- B52 :
mais il faut plus d'un moi pour payer une fermette en étant beaucoup dans l'alliance puis le projet rame sans sous . . .

... Weedland est un jeu de Gestion sur la durée , soit patient et persévérant et tu sera récompensé un jour
-WEEDS- B52 mais il faut plus d'un moi pour payer une fermette en étant beaucoup dans l'alliance puis le projet rame sans sous . . .
daaaveee -1 comme dit dans beaucoup de post d'amelio ont essaye de ralentir la progression pas de l'acceleré sa va deja bien asser vite comme sa pour ma pars biensur

sinon pour ton projet de coffe c'est bein mais sa na rien a faire ici un post un sujet pour que sa soit le plus clair possible donc a la rigeur ouvre un post dans discution generale en expliquant un minimum est tu verras bien si des joueurs ou des alliance sont interesser
-WEEDS- B52 les allo-pass existe si tu vois ce que je veux dire payer sarcasto et un fait mais le bénéfice en prend un coup et je suis sur a ne pas etre le seul a penser comme sa
BG.dedi-mat Pourquoi vendre une grosse quantité et perdre beaucoup d'argent pour l'indice alors, c'est autant rentable de vendre moins et moins payer d'indice comme en cage ou autre qui ce font en 24h aussi
-WEEDS- B52 bonjour a tous,
je pensais que l'on pourrait faire un lieu public pour se qui on besoin de sous rapidement mais a grande somme style une vente en 24h au "snack de la cité" ou on pourrait vendre 5/7 kilos et avec un indice assez élever voir même une sanction plus grosse en cas d'arrestation !!!
sa pourrait être utile pour les alliance qui veulent accéléré un petit peu leur évolution !!!
enfin c'est qu'une idée

j'en profite pour passer un petit mot :
j'ai un gros projet pour un énorme cofee shop et j'aurais besoin de fournisseurs ! mp moi pour plus d'info

merci pour tous, bonne culture a tous

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024