Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
JeremBong67 | ganjaboyzz reduit ton avatar durgence ca deforme le forum | ||
Delavigne | c'est un jeu de gestion, c'est un jeu sur la longueur l'intérêt est la aussi depuis 2006 | ||
Ganjaboy66 | Oué c'est sur mais il faudrait que tantang sois aidé peut etre et sa avancerai plus vite....
Car je me repete mais bon sa stagne comme jeu!!!! |
||
Delavigne | non, pas mieux que toi
Merci BG.dedi-mat |
||
BG.dedi-mat | Salut, tout d'abords, "amélioration retenue" ne veux pas dire qu'elles vont obligatoirement êtres effectués.
Car certaines sont tout simplement impossibles niveau codage à créer, d'autres prennent du temps a êtres mises en place et le créateur ( Tantang ) as une vie en dehors du jeux donc n'as pas forcement le temps de tout faire.. Certaines améliorations voient le jour de temps en temps, ce sont généralement celles qui sont "vitales" pour le jeux comme le "tout sélectionner".. Une personne du Staff te donnera bien plus d'exemples Puis faire une amélioration, tu n'imagine pas le temps et le travail que cela implique donc techniquement impossible a faire tout les deux mois.. Je te rappelle que le jeux est gratuit donc créé bénévolement donc en plus du temps personnel des développeurs Ps: si tu pourrais réduire ton avatar J'espère t'avoir éclairé |
||
Ganjaboy66 | Voila c'est juste pour dire que il y a un bon paquet d'amélioration super qui ont etait retenue et qui doivent etre misent en place depuis super longtemp (2007 la plupart) et qu'on attend depuis trop longtemp.
je pense qu'il faudrait qu'il y ai plus de changement dans weed land et que le jeu avance plus, car la il stagne un peu beaucoup (une petite amélioration tout les 2-3 mois...) En plus cela ferait venir encore plus de monde et weed land deviendrais un jeu encore mieux et plus populaire. Désolé d'ouvrir ma grande geule!!! |
||