Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
remi57180 Certains dealers le font deja
Mr Fana     Citation de JeremBong67 :
.....( apres chaque dealeur est libre de diriger son coffeeshop comme il l'entend )

Voila tu as tout résumé

Comme tu le dis chacun fait comme il le veut, donc si c'etait la solution la mieux, ils y auraient deja pensé ou peut etre le pratiquent ils deja pour certains

On ne peut pas demander à un vendeur de quoi que ce soit de se plier aux demandes des acheteurs

JeremBong67 remi l'idee cest pas une amelioration technique mais juste inciter les gros dealeurs (sans citer de nom ) a se creer une liste de clients fideles en utilisant la liste de contacts et leur envoyer de la weed a chaque ouverture ( apres chaque dealeur est libre de diriger son coffeeshop comme il l'entend )
remi57180 Je n'y vois aucun intérêt

Tu veut pas aussi un distributeur automatique de weed ?
JeremBong67 moi je trouve que cest plus facile pour tout les types de vendeurs car:

-les petits vendeurs, nayant pas beaucoup de weed (donc de clients), auraient une liste d'acheteurs potentiels ce qui rendrait plus rapide la liquidation de leurs stocks

- pour les barons de la ouide, le fastidieux travail de maintenance de leurs posts serait allégé car les gens voulant tout les jours des paquets seraient listés et donc ne posteraient que une fois pour sinscrire dans la liste.

après, je ne voit pas ça comme un upgrade technique mais plutôt comme une idée qui faciliterait la vie des vendeurs (pour rendre la vente plus facile, on pourrait meme aficher la liste des contacts en bas de la page de ventes privées)
Weed-How Une faciliter pour toi ... Parce que le vendeur auras du boulot, je ne pense pas que tu serai toute seul a demander un paquet par jour ...

Roomsee Mais niveau facilité ... tu veux pas aussi que l'achat se fasse tout seul aussi ???

Non comme le dit Delavigne ce sont les acheteurs les demandeurs ... donc ils postent dans chaque coffee pour avoir un paquet
miss B52 vous avez des fason de voir les chose . . . niveau facilité c'est pas sa. . .
chacune sa vision
bonne culture
Delavigne     Citation de miss B52 :
ben pour recevoir un paquet tous les jour il faut faire un poste tous les jour dans les cofee
l'idée serai que l'on post plus qu'une seul foi pour recevoir le paquet tous les jour on serai ajouter a la liste d'acheteur du cofee
c'est deja plus clair la non
c'est vrai que c'est un peu farfelu la 1er esquisse
bonne culture

donc en gros, les vendeurs qui font l'effort de vendre sur le forum (plutot que simplement aux users par exemple) vont devoir en plus faire tout le boulot ?

non non je ne suis aps d'accord ce sont les vendeurs qui sont demandeurs, il est donc normal que ce soit a eux de poster tous les jours

faut pas inverser les roles là
Weed-How Sur ce que j'ai compris, sa serai de voir sa directement avec les teneur des coffee ...

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024