Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
remi57180 | Certains dealers le font deja | ||
Mr Fana | Citation de JeremBong67 :
Voila tu as tout résumé Comme tu le dis chacun fait comme il le veut, donc si c'etait la solution la mieux, ils y auraient deja pensé ou peut etre le pratiquent ils deja pour certains On ne peut pas demander à un vendeur de quoi que ce soit de se plier aux demandes des acheteurs |
||
JeremBong67 | remi l'idee cest pas une amelioration technique mais juste inciter les gros dealeurs (sans citer de nom ) a se creer une liste de clients fideles en utilisant la liste de contacts et leur envoyer de la weed a chaque ouverture ( apres chaque dealeur est libre de diriger son coffeeshop comme il l'entend ) | ||
remi57180 | Je n'y vois aucun intérêt
Tu veut pas aussi un distributeur automatique de weed ? |
||
JeremBong67 | moi je trouve que cest plus facile pour tout les types de vendeurs car:
-les petits vendeurs, nayant pas beaucoup de weed (donc de clients), auraient une liste d'acheteurs potentiels ce qui rendrait plus rapide la liquidation de leurs stocks - pour les barons de la ouide, le fastidieux travail de maintenance de leurs posts serait allégé car les gens voulant tout les jours des paquets seraient listés et donc ne posteraient que une fois pour sinscrire dans la liste. après, je ne voit pas ça comme un upgrade technique mais plutôt comme une idée qui faciliterait la vie des vendeurs (pour rendre la vente plus facile, on pourrait meme aficher la liste des contacts en bas de la page de ventes privées) |
||
Weed-How | Une faciliter pour toi ... Parce que le vendeur auras du boulot, je ne pense pas que tu serai toute seul a demander un paquet par jour ...
|
||
Roomsee | Mais niveau facilité ... tu veux pas aussi que l'achat se fasse tout seul aussi ???
Non comme le dit Delavigne ce sont les acheteurs les demandeurs ... donc ils postent dans chaque coffee pour avoir un paquet |
||
miss B52 | vous avez des fason de voir les chose . . . niveau facilité c'est pas sa. . .
chacune sa vision bonne culture |
||
Delavigne | Citation de miss B52 :
donc en gros, les vendeurs qui font l'effort de vendre sur le forum (plutot que simplement aux users par exemple) vont devoir en plus faire tout le boulot ? non non je ne suis aps d'accord ce sont les vendeurs qui sont demandeurs, il est donc normal que ce soit a eux de poster tous les jours faut pas inverser les roles là |
||
Weed-How | Sur ce que j'ai compris, sa serai de voir sa directement avec les teneur des coffee ... | ||