Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Apple | La prochaine fois j'y pensserais ![]() ![]() |
||
Roomsee | ![]() ![]() ![]() J'ai juste tapé "plusieurs" et hop ![]() Et puis les gros joueurs comme tu dis Barhium, avec une habitation en plus ils ne seront que plus gros encore ![]() ![]() Une habitation plus grosse après le Labo oui à la limite ![]() ![]() ![]() |
||
Barhium | moi je dit +1 cette amélio peut relancer beaucoup de gens qui on "terminer le jeux" et n'ont plus de but (labo-footballer-camion) et donner un nouveau souffle au gros joueur | ||
Apple | Zut , j'avais pas vus ![]() ![]() |
||
Roomsee | Le sujet avait déja était abordé ![]() http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=14194&sous_cat=20&login=1 Voyons le Outdoor avant je pense ![]() |
||
Apple | Bonjour a tous
![]() Alors voila sa fait pas mal de temps que j'y pensse , j'ai chercher dans les améliorations est je n'est rien trouvé de similaire donc je post pour voir si mon idée peut etre retenus ou pas ![]() Dans Air-start il est possible d'ouvrir un nouvelle aéroport..Alors j'aimerais savoir si sur Weed-Land sa serais possible ? Est-ce que sa serais possible d'acheter le droit d'avoir un nouveau térrain ou on pourré construire une nouvelle habitation, en gros pouvoir s'agrandire ,comme sur Air-start ![]() ![]() Comme sa , sa évitera d'avoir une habitation au dessus du laboratoire qui couteré " la peau des fesses " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila je crois que j'ai tout dit ![]() PS : J'espere que sa na pas etait proposé avant moi sinon j'aurais écrit tout sa pour rien ![]() Crodialement chaman(L) ![]() |
||