Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
zeler93 | pour moi gros -1 sa donne vraiment pas envie de jouer je trouve car moi je me suis fait choppé e week end j'ai déja plus trop envie de joué alor perdre encore + | ||
GTurK76 | c'est un jeu de gestion en meme temps apres si il n'y a pas de difficulté le jeu perd en intéret | ||
Ska-p24 | Gros -1
Atendez les gars si on se fait choper en rave on pert déja 190000 wl !!! Sa vous sufi pas ?? Ba vous aimez perdre de l'argent c'est pas possible ?? |
||
coco51100 | bonne idée +1 aussi | ||
Leeroy | a toi a bien gerer | ||
JeReM12oM | Ca rajouterait un peu de piment au jeu, mais le jour ou je me ferai attraper je serai dégouté
Donc -1 pour moi |
||
Disturbia | Rabbit de toute façon quand tu te fait choper tu est en negatif mon amelioration ne te mettras pas plus en negatif mais il te faudra du temps pour pouvoir recup ton indice | ||
J.Rabbit | -1 ça va nous faire bien trop a payer !
et ils y auras des pauvres gens qui vont se retrouver en négatif niveau Wl ! |
||
Mr.Cannabis | +1 pour moi aussi | ||
smoke or die 65 | +1 mais je pense que quand on se sera fait arrêté plusieurs fois jusqu'à se que notre indice soit a zéro maximum on fasse de la "prison". Par exemple pendant une durée proportionnelle a l'habitation (une plus longue durée pour une plus grande habitation) on limite le nombre de plants a 50% par rapport a la capacité de l'habitation et on interdit la vente. A la fin de cette durée le joueur pourrait récupérer l'indice max. de base de son habitation. | ||