Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
JeremBong67 | Citation de Furr :
ben je voi pas linteret paske logikement si il est dans un aliance il peut pas en rejoindre une autre |
||
-WEEDS- B52 | on peut raconter un peu se que l'on veut aussi mais bon pas grave
|
||
Furr | Citation de -Weeds- B52 :
Pour ça, demande directement au joueur que tu veux recruter Si tu comptes le recruter, je suppose que tu discutes avec lui, donc demande lui, c'est plus simple non |
||
-WEEDS- B52 | JeremBong67 a se point la on ne nomme personne dans nos alliance apart les personne que lon croit assez bien connaitre tous le monde peut sortir un peu dargent au fure et a messure puis meme si tu as confiance au depart avec l'autre joueur tu ne sais pas se qui est dans sa tete puis tu peut confirmer tas confiance au pire des cas
mais bon si l'idée ne vous plait pas ... bonne culture a tous c'est mas devise p.s: est ce que l'on pourrait y voir si la personne est ou pas dans une alliance |
||
Roomsee | Citation de JeremBong67 :
tout à fait Comme c'est écrit dans les allis "Attention : Ne nommez que des joueurs de confiance dans votre alliance" De plus les donnés bancaires doivent rester confidentielles car bcp de gens (comme moi) ne veulent pas que cela soit dévoilé ... il est donc normal que ces infos soient cachés |
||
JeremBong67 | -1 pake apres yaurai plus le facteur de la confiance qui entre en jeu paske tout serait espionné | ||
SVY |
C'est vrai que ça serai pas mal, et je pense que ce serai assez utile +1 |
||
-WEEDS- B52 | je me demander si l'on pourrais voir en plus du reste combien d'argent possede sur son compte en banque la personne "espionné"
cela servirai dans les alliance je pense voir si les joureur détourne pas des somme d'argent pour les rentrer dans leur compte je pense que cela pourrai etre utile quant on engage de nouveau menbre dans notre alliance bonne culture a tous |
||