Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mysteriious | Ou alors augmenter de 15% les quantité de ventes chaque heures
+1 |
||
Kiwi Nowel | +1 Pour moi pour l'idée après a réaliser ça doit être plus dur | ||
LuckyLuke | pas mal comme idée | ||
JeremBong67 | une bonne amelioration doit
rendre le jeu attractif et realiste (objectif accompli pour cet upgrade) etre realisable de facon informatique (pose la question a tantang meme si je pense que cest just un operateur aleaoire a ajouter au nombre de grammes vendu par heure |
||
perehugo | oui ça pourrai être simpat si c'est totalement aléatoire pas forcément pour chaque personne mais d'une semaine sur l'autre
+1 pour moi |
||
GTurK76 | je serait pas contre si c'est possible a réalisé sa varierai les raves de tout le monde +1 pour ma part | ||
raymy95 | je pense que sa serait bien que le taux de vente de weed par heure ( 158g par heure pour la rave je cois ) varie , car en vrai ( je sais qu'il ne faut pas parler de réel , mail sa s'apllique a carrefour ou leclerc donc... ) un dealeur ne vent pa tt le temp et surtt par heure , la meme quantité .
Donc mon idées reviendrai a ajoutée une tolérance a ce taux de vente ( par exemple : plus ou moins 15%) a chaque lieux. Voila , merci et j'espere que cet idée n'a pas été deja proposer |
||