Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
dealeur! | okay | ||
Roomsee | oui déja proposé
|
||
dealeur! | bonjour le forum
je suis nouveau dans le jeu et jai deja une amelioration a proposer(jespere qu'elle na jamais ete proposer) ce serai bien qu'il y ai des graine de cannabis interieur,exterieur,et sous serre le prix de la beuh serait le meme pour toute les variete de beuh mais seul les grammes augmente( interieur inferieur a exterieur qui est aussi inferieur a sous serre)pour la culture extereieur ou sous serre le taux d'indice augmenterait tres legerement par heure. les moderateur ou administrateur ou super admin si vous aver des question envoier moi un MP merci |
||
BG.dedi-mat | je trouve que tout les sujets ont leurs utilité sur le forum car chaque sujet représente une question qu'un weed-landien pourrais ce poser..
Donc sa évite de recréer un nouveau sujet.. |
||
raymy95 | oui d'accord , mais j'pense que c'est pas suffisatnt vue le nombre de post , puis les sujet clos , autant les supprimer | ||
Roomsee | il y a les post it pour ca | ||
raymy95 | c'est peu etre un peu bete , mais pour s'inplifier la recherche des sujet deja proposer ou autres : sa serait bien de supprimer les post " double ( deja proposer et autres ) et ceux qui sont refusée ou inutiles . voila , j'espere que mon idée et bonne , et que surtout elle n'a pas eété deja proposer | ||