Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
emiledion | ouais c'est tout en meme temps parce que tout tes plants passe en meme temps ou presque en flo ... | ||
Roomsee | Citation de emiledion :
Si si tous en même temps |
||
emiledion | Citation de Roomsee :
Aaaa c,est bien ce que je pensai il arrive pas vraiment tous en même temps ... c'est pas comme si je me lève demain matin j,arrive en floraison et j'ai 30 pieds mâle, c'est en une session au complet ok dans ce cas on se comprend moi aussi je doit avoir facilement une vingtaine de males si ce n'est pas plus ... |
||
perehugo | oui c'est vrai que l'on ne ferra plus grand chose mais en même temps c'est un jeu de culture et je ne voit pas en quoi il est important pour la culture de cliquer une centaine de fois ( je n'ai que la villa pour l'instant ) sur retirer plutôt que de faire "tout sélectionner" ? | ||
Roomsee | non c'est pareil
Au final on fera plus rien .... Je vois pas l'intérêt |
||
GTurK76 | dans la même idée je serais pas contre un petit tout sélectionné pour la salle de séchage sa serait pas mal
sa éviterais d'acheter une souris tout les mois |
||
Delavigne | cette semaine : 31 males, avec le labo, c'est dans la moyenne
néamoins je ne suis pas pour cette amélioration, c'est quoi, 30 clic rien de bien dramatique sinon vous voulez pas un bouton "arrosage engrais recolte sechage" automatique ? ca pourrait etre cool, plus besoin de jouer, on va bien se marrer on risque même d'oublier le jeu trop cool ironie bien sur, enfin voila^^ |
||
Roomsee | Citation de emiledion :
C'est même plus que testé Ça m'arrive toutes les semaines (pense session par session ) |
||
Weedo_60 | Pareil -1 pour la raison de Room
(moi je tourne entre 20 et 25 mâles ) |
||
emiledion | Citation de Roomsee :
bah je sais pas comment tu cultive mais moi sa m'arrive jamais ou presque d'avoir 3 ou plus ... moi bon si tu le dit tu doit avoir tester |
||