Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SVY | Ah d'accord désolé
Merci beaucoup Bon jeu |
||
Weed-How | et voila la reponse Pass Partoo ... | ||
JeremBong67 | djea proposé lune des meilleurs idées du siecle contre le flood mais le forum nest pas en phpb donc cest un probleme dattribuer un statut a X Joueur pour Y sujet | ||
Weed-How | Sa serai le bor***, et d'apres mes connaissance, on ne peut pas etablir cette fonction | ||
SVY | Ouais
Ce serai bien si l'auteur du sujet du coffee-shop ou de n'importe qu'elle sujet qu'on crée, qu'on puisse le vérouiller ... Nan ? |
||
Weed-How | la seul facon et de verrouiller le forum et il n'y as que l'equipe qui peut accomplir cette action | ||
SVY | tous le monde
Alors voila, je suis l'achat de beuh virtuel sur le fofo et puis j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de personnes qui postait alors que le coffee-shop est férmé, je trouve sa vraiment chi**. Donc pensez-vous qu'il serait bien d'emêcher de poster sur des coffee-shop fermé car il y a vraiment beaucoup trop de monde qui poste alors que c'est fermé . Donc voila je vous demande votre avis Désolé si un sujet comme celui-ci existe déjà, mais j'ai fais une recherche et je ne pense pas qu'il y a déjà un sujet qui parle de sa ... Voila Merci d'avance de vos réponse . Bon jeu |
||