Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
JeremBong67 triplezéro jai rien contre toi je voulais juste tapprendre a regarder les post it et a poster des ameloiration coherente
(en general TanTang aime pas trop ce qui facilite le jeu )
Weed-How il faut comprendre que ce n'est qu'un jeu de simulation
Si les prix que tu desir continu comme sa, tu va nous dire de mettre le labo a 100 000Wl
Des prix aussi bas... je ne vois vraiment pas l'interet de joue
Delavigne Sauf que si cette habitation a louer en weedlard était rentable, tout le monde l'utiliserait
Et donc pourquoi avoir des habitations inférieurs si elle ne sont pas utilisées au finale puisque tout le monde prendra des locations ?
Et si elles ne sont pas rentables, ca sert a rien de les faire

D'autre aprt il est partout stipulé qu'il ne sert a rien d'acheter du matériel pour plus de 3 plants au départ, puisqu'on a que trois plants
Il est donc relativement facile d'en déduire qu'il ne sertt pas forcement a grand chose de planter plus de 3 plants au départ
D'autant que cette indication est répetté a maintes reprises sur ce forum
Donc plutot que de te creuser la tête pour essayer de proposer des améliorations pour palier tes erreurs, peu etre devrais-tu utiliser ce temps a consulter le forum et a chercher des infos pour optimiser ta plantation

Bon jeu
triplezéro Je voulais pas tou changer mais au moin vous faire réagir sur le sujet.
Delavigne met toi a la place d'un débutant qui a fais la même érreur que moi au début (plantes trop de graine mes pa asser de place)
si il y avait une maison ou même un emplacement a louer a la semaine pa très chère pour eux ça les arrangeré bien voilà c tous.
Faut aussi ce dire que pa tous le monde utilise des allopass donc qu'il non de possibilité de louer.

j'ai l'impression que vou étez tous contre moi alors que je n'ai fais que proposé ensuite je savais que vous diré non mais pour la maison a louer avec de Weedlards et non avec allopass vou ne vous y étes même pas a tardé.
Delavigne Imagine si tout le monde fait comme toi... ce serait le saouk ici

Joue d'abord, maitrise le jeu, et ensuite peu etre auras-tu des idées (pertinentes) a nous soumettre, que nous écouterons avec plaisir
Mais la c'est vrais que tu es a peine arrivé (quelques jkours) et tu veux tout changer peu être n'est ce pas forcement le meilleur moment pour propposer des idées modifiant complétement le jeu
D'autre part il est normal qu'il y est des choses pas forcement en rapport a la réalité, ceci étant un jeu, a bien distinguer de la réalité
Ensuite c'est un jeu de Gestion, donc a toi de regarder les différentes options proposée et t'y adapter plutot que de forcement tout de suite vouloir tout changer

Bon jeu
triplezéro La réponse et assait mal pris de ma par
    Citation :
" toit test nouveau et tu veut tout changer "

Je fais juste des proposition ensuite je ne sais pa comment reagir a ta réponse mais si ont peut rien proposer sans que les autre te réponde "déjà proposé" ou "apprend a jouer avant de faire des proposition" je sais qu'il faut lire les post-it mais bon pa la peinne de rép comme ça depuis le début j'ai posé pa mal de question déjà règlé d'accord mes j'ai pa eu le temps de fouiller tou le fofo
et pui c'est vrai ce que je dis alors je vois pa pk je ne pourré pa le proposer

les débutant doivent ce débrouiller avec (Véhiculeieds/maison:3plans) franchement on fait rien avec ça alors je proposé juste moi ensuite j'ai le minimum alor je me plein pa.
Je pensais au moin pour la maison que se serrait bien comme de la collocation ensuite apparement s'est pa de ton avis JeremBong67
et oui je parle de réalisme car j'aime le réalisme mais s'est sur que de la super skunk a 2 W/gr s'est pa réaliste non plu et seraiit au moin a 5W et je ne veux pa changer selon mes goûts forcement je demande juste et j'ai eu tord apparement.
Delavigne la force verte
JeremBong67 dela tu ma devancé
JeremBong67 arrete de parler de realisme paske ce jeu est bourré dincoherences mais il est bien comme ca toit test nouveau et tu veut tout changer
Delavigne Moi je pense qu'il serait judicieux que tu apprenne un peu le jeu, en voit la philosophie, etc... enfin que tu joue un peu avant de tout vouloir modifier selon ton gout

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024