Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
redeyes3 | moi je trouve sa bien q'il y ai plusieurs moyen de gagner de l argent autre que la planta et la revente de beu et je suis meme partisan pour q' il y ai meme plus de moyen | ||
Shouter73 | Citation de Delavigne :
donc plus la peine de poster, on atten de voir ce que le staff compte faire |
||
cannagautie | je trouve sa pas trop interessant -1 | ||
Tamalou | je vote contre le bloquage des interets ! | ||
Delavigne | Non car ca permettrais d'éviter l'isf et de gagner quelques % chaque dimanche soir en plaçant en banque et retirant apres impots...
Ors le placement bancaire s'inscrit dans la durée, pour le reste il existe la cachette et la bourse |
||
john547 | oui c'est vrai sa r'apporte rien ou presque rien est y a un plafond pour une quentité d'argent limitée donc ce qui faudrais c pouvoir ouvrire plusieur livret avec different interet et une seule chose que je trouve un peut gros c pour retirer c'est a 4% comme les interets donc faudrais qu'il soie a 2.5 voir 3% pour etre rentable sans perdre trop en retirend | ||
Delavigne | On réfléchit a un genre de plafonnement bancaire
Rien de décidé" encore, mais sachez qu'on y pense Comme dans la vie, ton compte courant ne te rapporte rie ou presque, et les comptes épargnes sont plafonnés |
||
john547 | c'est comme dans la vrai vie les tunes que tu place sur ton compte ons des interets je pense que tu serais pas tres heureux si il les enlever c'est de meme sur WL tu cultive tu gagne de la tunes est tu les place pour fair des petits au fur est a mesure est 4% c'est pas enorme au debut donc je voie pas l'interet de les bloquer a un certain stade
-1 |
||
Shouter73 | ba je sais que certain prefert faire evoluer leur compt en banque plutot que de payer des labo ou fermette(car plus rentable) mais je trouve que sa ne cole pas tro avec le jeu qui est axé sur la culture! de plus, sa rendrai le jeu un peu plus compliquer | ||
x-cana-x | moi je pense qu'il ne faut pas enlever les interets au joueur les plus riche,peut-etre les baisser un peut
Sinon il faut laisser comme c'est , les joueurs riche on galéré pour en arrivé la donc pourquoi les pénalisé en enlevant les interets |
||