Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
redeyes3 moi je trouve sa bien q'il y ai plusieurs moyen de gagner de l argent autre que la planta et la revente de beu et je suis meme partisan pour q' il y ai meme plus de moyen
Shouter73     Citation de Delavigne :
On réfléchit a un genre de plafonnement bancaire

Rien de décidé" encore, mais sachez qu'on y pense

Comme dans la vie, ton compte courant ne te rapporte rie ou presque, et les comptes épargnes sont plafonnés

donc plus la peine de poster, on atten de voir ce que le staff compte faire
cannagautie je trouve sa pas trop interessant -1
Tamalou je vote contre le bloquage des interets !
Delavigne Non car ca permettrais d'éviter l'isf et de gagner quelques % chaque dimanche soir en plaçant en banque et retirant apres impots...
Ors le placement bancaire s'inscrit dans la durée, pour le reste il existe la cachette et la bourse
john547 oui c'est vrai sa r'apporte rien ou presque rien est y a un plafond pour une quentité d'argent limitée donc ce qui faudrais c pouvoir ouvrire plusieur livret avec different interet et une seule chose que je trouve un peut gros c pour retirer c'est a 4% comme les interets donc faudrais qu'il soie a 2.5 voir 3% pour etre rentable sans perdre trop en retirend
Delavigne On réfléchit a un genre de plafonnement bancaire

Rien de décidé" encore, mais sachez qu'on y pense

Comme dans la vie, ton compte courant ne te rapporte rie ou presque, et les comptes épargnes sont plafonnés
john547 c'est comme dans la vrai vie les tunes que tu place sur ton compte ons des interets je pense que tu serais pas tres heureux si il les enlever c'est de meme sur WL tu cultive tu gagne de la tunes est tu les place pour fair des petits au fur est a mesure est 4% c'est pas enorme au debut donc je voie pas l'interet de les bloquer a un certain stade

-1
Shouter73 ba je sais que certain prefert faire evoluer leur compt en banque plutot que de payer des labo ou fermette(car plus rentable) mais je trouve que sa ne cole pas tro avec le jeu qui est axé sur la culture! de plus, sa rendrai le jeu un peu plus compliquer
x-cana-x moi je pense qu'il ne faut pas enlever les interets au joueur les plus riche,peut-etre les baisser un peut

Sinon il faut laisser comme c'est , les joueurs riche on galéré pour en arrivé la donc pourquoi les pénalisé en enlevant les interets

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024