Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
redeyes3 moi je trouve sa bien q'il y ai plusieurs moyen de gagner de l argent autre que la planta et la revente de beu et je suis meme partisan pour q' il y ai meme plus de moyen
Shouter73     Citation de Delavigne :
On réfléchit a un genre de plafonnement bancaire

Rien de décidé" encore, mais sachez qu'on y pense

Comme dans la vie, ton compte courant ne te rapporte rie ou presque, et les comptes épargnes sont plafonnés

donc plus la peine de poster, on atten de voir ce que le staff compte faire
cannagautie je trouve sa pas trop interessant -1
Tamalou je vote contre le bloquage des interets !
Delavigne Non car ca permettrais d'éviter l'isf et de gagner quelques % chaque dimanche soir en plaçant en banque et retirant apres impots...
Ors le placement bancaire s'inscrit dans la durée, pour le reste il existe la cachette et la bourse