Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Tamalou | 2. Augmenter le dosage d'eau de plants en végétation car il meurt trop vite (pour les gens qui ne peuvent ce connecter que par tranche de 24h). ( -1 )
Il éxiste l'option Geler ! |
||
stranger | Citation de emiledion :
De notre salaire on en fait ce qu'on veut a nous même de gérer nos dépenses. |
||
Lynx | +1 pour mettre en rouge lorsque la bourse est négative souvent après les impots d'ailleurs
pour la 3 je vois pas trop l'interet |
||
Weedo_60 | Citation de stranger :
1- Pour poster une idée, ouvrez un post, là ça poollu celui là! 2- Comme dit des millier de fois, il n'y aura pas de nouveaux type de weed introduit dans le jeu |
||
x-cana-x | je ne vois pas l'interet -1 pour moi
Mais par contre pour la 1 et la 3 c'est cool |
||
stranger | 4. Pourquoi pas proposé par exemple tout les week-end une vente aux encheres de pack de beuh qui n'est pas en vente ni en graine ni chez le grossiste, exemple : un pack de 300g de Bubble gum. Dites moi ce que vous en pensez ! | ||
john547 | j'aime bien la 1 et la 3 donc +1 | ||
emiledion | Citation de jordan140 :
j'ai rien compris ... et +1 pour rouge quand tu est dans le negatif... et la 3e je metterai 0 car les salaires servent a payer les impots ..et non des depenses...l'idée serai a dévelopée |
||
Lo Piccolo | creer un pur chateau
pour les alliances qui comptabilise un certain nombre de labo cree un metier qui assume tout les frais.... augmenter les ventes (les grammes)pour un chateau de weedland optimiser les personne qui veulent etree augmenter permettre au alliance de faire des pres au nouveaux joueurs et de recuperer des interet et leurs biens investits(bien sur) tout est bon a prendre tout est bon a jeter lr tout c d y penser est si attarder bon jeux a tous et longue vie a weedland |
||