Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
atown_weed | yai sa pourrai etre une tres bonne ide mes comme tu dit asser cher | ||
le jardinier | oui mmais trè cher sinon sa serait tro facile | ||
atown_weed | ses une bonne ide il faudrait rendre le jeux plus reel parce que pour le monde qui si connaise beaucoup comme moi dans cette matire on trouverais sa plus chouette
merci davance |
||
asid | ouai ou alors sa sera encore + cher ke sa ....
meme cher sa serai cool |
||
asid | Ca va très certainement être refusé comme tout ce qui permettrait de ne pas jouer tous les jours : On peut geler les plants, point barre...
trés bien mais peu interressant pour apprecier un temp de culture beaucoup trop long meme en vrai il pousse plus vite lol je croit que passer trois fois par semaine c bien je suis pas un accro de l ecran lol |
||
asid | tant pis j ai quand meme le droit de proposer surtout que si weedland doit evoluer fodra y reflechir exemple
ceux qui taf la semaine c galere ceux qui se conecte sur cyber c galere en gros on pourrait eviter que des joueur se lasse et que des compte s arrete juste par marre de jeter ses pied fictif le jeu n a plu autant d interet si tu ne peut recolter bien sur geler c une bonne fonction mais si tu oublie une seulf ois c cuit enfin c un jeu qui je le rappel est gratuit donc les gens qui taf dessus ne sont pas obligatoirement tenu de taffer jour et nuit dessu je remercirai jamais assez tantang pour tous ce temp qu il a fourni |
||
taupette_dealeur | j'ai pas tout compris mais je suis d'accord avec rasta787 | ||
rasta787 | ce serai pa pareille ms de toute facon avec 5cl tu dois faire le plein deau ds la végétation tout les 20h et en floraison toutes les 30h | ||
Silver | ouai ou alors sa sera encore + cher ke sa .... | ||
Kan Abyss | Ca va très certainement être refusé comme tout ce qui permettrait de ne pas jouer tous les jours : On peut geler les plants, point barre... | ||