Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
x-cana-x dundun sa changerais rien , si il y a plus de grammes par heures les joueurs vendrons plus de grammes.
et il n'y aura pas de circulation comme tu dis
Denis La Malice moi je trouve que le nombre de gramme vendu par heure n'est pas assé élevé, donc si il été plus élevé cela permettrai, en plus, que plus de joueur " circule dans " les ventes je fait surtout référence a la rêve
Delavigne Le cota a déjà été augmenté il y a quelques mois, de 50% !!

A vous de trouver des alternative pour vendre si vous ne pouvez pas vendre en rave
Les users, les autres lieu de vente, etc...

Si y'a des cota, c'est justement pour limiter le nombre de vendeurs dans ces lieu... si la limite n'était pas atteinte, ou serait l'interet d'instaurer des cota ?
dark59200 Mais en se moment les places pour la rave se font rare : /

Hier soir je n'ai pas pu passer sur W L et la des se matin 11h :

"Désolé il y a trop de vendeurs dans ce lieu ( Rave Party )"

Si on pourrait augmenter un peu le nombre de place , ou faire un quota en fonction des habitations : ) car sa fais déja plusieur semaine de suite que la rave me passe sous le nez ^^

Fin si il est possible de faire quelque chose

Merci à vous
Roomsee Les quotas vont être revus surement

Mais dans ta proposition cela veut dire que le quota de place augmenterai toutes les heures ... étant donné que 158g/H sont retirés ce qui faciliterai l'accès du coup

Je pense que tu fais référence à la rave ce qui à mon sens reste un lieu privilégié et convoité donc normal que ca soit full
JeremBong67 pour rapprocher les quota de vente de la vrai vie pourqoi ne pas le exprimer en fonctions de grammes sur le marche et pas en nombre de dealeurs

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024