Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation :
je choisi ce que j'ajoute dans mon cahier des charges et ce que je dois faire en priorité. Un sondage est inutile puisque je n'en tiendrait pas compte. Que l'amélioration soit faite ou non. |
||
JeremBong67 | bon alors une autre idee tout les mois dans le weedlandien on poste un sondage avec tt les upgrades acceptes et on vote pour celui que lon veut voir | ||
JeremBong67 | Citation de JeremBong67 :
excuse je me sui trompe je parlais des ameliorations acceptees pas des realisees |
||
Tantang | JeremBong67 : si elles sont déjà instaurées, le sujet est bloqué et archivé, donc ca ne sert à rien...
Mais ta première idée était bien celle que j'ai compris au début, celle de vouloir faire un sondage "pour/contre" afin d'établir un ordre pour le taf que j'ai à faire. ::: Citation :
Mais quoi qu'il arrive c'est refusé... |
||
JeremBong67 | Tantang je crois pas que tu as compris mon point de vue.
imaginons que tu as accepté 3 upgrade A B C. pour A il y a 10 pour et 5 contre pour B il y a 25 pour et 5 contre pour C il y a 5 pour et 10 contre le but n'est pas de te dire quelles amelioration faire mais de te donner un bareme de satisfaction du jeu apres avoir fais les upgrade que tu desire instaurer |
||
Mr Rasta | j'ai voté
Aucune obligation de peut etre donner |
||
chikko07 | jai voté | ||
Tantang | Citation de JeremBong67 :
|
||
JeremBong67 | Tantang je suis entierement daccord avec toi mais si tu tinteresse a lopinion des weedlandiens sur un upgrade avec ca tu peut la voir en un clic (apres fait ce que tu veut avec cest toi le chef ici) | ||
Tantang | Oui mais on ne se base pas sur l'opinion des joueurs
Une amélioration peut reçevoir 10 avis positif et être refusée (pour X raison) et vice et versa Mais sinon non, c'est moi qui est en mesure de décider si l'amélioration est faisable ou non, si elle est dans l'optique du jeu ou non, etc. Si tous les joueurs sont pour le fait de pouvoir faire pousser des bétraves, c'est pas pour autant que j'irais faire l'amélioration qui ne sera pas du tout dans l'optique du jeu ... |
||