Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Merci d'éviter la pub pour d'autres jeux.................................... | ||
rasta chris | Tout ce que tu dis me rappel un peu ***** JeremBong67
Si tu préfere ce jeu va y moi ayant essayé les 2 il n'y à pas photo c'est beaucoup mieux comme c'est sur weed-land je trouve A mon humble avis, il vaudrait mieux en rester la, simple car un seul parametre ( la beuh ) et difficile car il faut quand même se creuser un peu parfois, et ca fait tout le charme du jeu pour ma part |
||
Le GranD SpLifF | Weed Market
Trop compliqué et long à réaliser j'pense |
||
docteur love | oulah sa veut dire qu'on s'étale beaucoup alors c'est plus un site de culture ou de gestion mais carrément un super marché la
je pense personellement que sa ferais trop de truc :/ |
||
JeremBong67 | a mon avis vs avez ferme le topic de kojam ce kil voulait dire cest pas de la coke ou des drogues dures mais des produits de la culture genre fibre de chanvre, ventes de graines ou tout les produits cannabiques qui ne sont pas destines a la consomation sa ajouterait de lavantage a cultiver et empechez que la planete weedland soit un monde avec 99.99%
du chiffre daffaire ki tourne autour de la drogue ce ki est pas assez realiste |
||