Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | voila merci Furr | ||
Furr | Citation :
On a pas dit qu'il n'était pas en PHP, bien au contraire, si tu regardes la barre d'adresse tu verrais qu'il est en php Ce que veut dire Dela, c'est que ce n'est un forum phpbb, c'est à dire qu'il n'est pas codé avec la même langage que les forums que tu trouves habituellement sur le net, et heureusement, cela permet bien d'autres choses Et comme dit également Dela, il est très compliqué de donner les droits à une personne en particulier, pour un seul sujet... Donc c'est une idée assez peu utile à mon sens, par rapport au travail à fournir Citation :
Tout à fait |
||
rasta chris | Si ce forum n'est pas en php alors à mon avis on peut locker ce topic
Il me semblait bien que le forum avait été créé de toutes pieces par Tantang Merci de votre aide précieuse !! |
||
Delavigne | Citation de liroy :
t'as son numéro de teléphone ??? car pour communiquer avec Tantang, la meilleur solution reste de poster sur ce forum... |
||
Delavigne | Citation de rasta chris :
Ce forum n'est pas un phpb (et heureusement !!) Je sais que c'est compliqué, car y'a aussi des histoires de couleur sur la liste... Ensuite les droits sur un seul sujet, je persiste, c'est TRES compliqué ! Et la masse de taf contre le bénéf je ne trouve pas ca valable... |
||
Leeroy | Moi je pense que tu devrai en parler directement a tantang au moins il pourras te répondre clairement et simplement par oui ou non
a toi de voir sur se bon jeu et bonne culture a tous et toute |
||
rasta chris | c'est tres simple dela, en tous cas sur un forum tout fait comme on en trouve sur internet, il suffit d'attribuer un statut à une personne avec un droit ^^
Indi-k aurait (par exemple) le statut de vendeur et aurait le droit de locker ( son post )Hermanos petardos dans telle section Il me semble qu'on peut donner à une personne le droit de ne modérer qu'un seul post Le lien, je ne suis pas sur que ca soit vraiment la même proposition mais si tu en es sur tu peux locker |
||
Delavigne | Citation de Lynx :
pas vu de toute facon c'est tres difficilement réalisable... ca poserait plusieurs pb... a moins que tantang ai une idée, je ne vois pas comment faire sans interférer sur le reste... mais peu importe, perso je trouve la chose inutile vu la quantité de travail que ca demande, alors qu'un peu de bons sens de la part de tout le monde suffirait a régler le probleme |
||
Indi-K | alors là je dit + 10000000
une idée super génial comme ça on en avait pas vue depuis un bail!! Rasta Chris!!! |
||
Lynx | l'idée a dejà été soumise
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=14688&sous_cat=20&login=1 |
||