Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
smooke
marleybob oui sé pas mal mais a chaque fois on a des risque de se faire volé
Miss Ted oui stop au langage SMS, vous n'êtes pas sur vos portables alors un effort sinon dur dur de vous comprendre
Miss Folle moi je vais faire juste un commentaire qui n a rien a voir avec le sujet....
voila l ecriture sms c est vraiment bidon et n est pas compris de tout le monde ..donc voila j ai commence a lire le post et j ai vite lache l affaire : devoir deviner tous les mots est agacant donc j ai pas pris la peine de finir de lire hors c etait peut etre interressant mais quand je vois l ecriture je me prend vraiment
la peine de jouer aux devinettes...voila et merci de faire des efforts svp !!
smooke     Citation :
EACE : interjection qui peu être utilisé en fin de phrase ou comme par exemple salut , bonjour

c'est une refernce au film how high sa y m semble
Mr Farfadet PEACE : interjection qui peu être utilisé en fin de phrase ou comme par exemple salut , bonjour

Mais c' est aussi un mots qui definnis la paix et l' amour
riddick Les mecs , si vous voulez de la baston , vous achetez boody roar, ou si vous aimez les gangs, vous regardez "gangs of new york" ici c'est un jeu de paix, et de détente. Mots compris dans le champ lexical de "fumer un joint" donc Peace & Love.. no war !
misty_hemp2007 c nul comme idée,comme si ya pas assez de merde dehors,on vient sur weedland pour se détendre,^pas pour se prendre la tête!merci...
baptiste ici c plus le join rasta que le buzz lascar si vous comprener... dc je confirme: Peace and love!!!!!!!
okaou daccord avec toi
peace and love

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024