Revue des dernières réponses |
smooke |
|
marleybob |
oui sé pas mal mais a chaque fois on a des risque de se faire volé |
Miss Ted |
oui stop au langage SMS, vous n'êtes pas sur vos portables alors un effort sinon dur dur de vous comprendre |
Miss Folle |
moi je vais faire juste un commentaire qui n a rien a voir avec le sujet....
voila l ecriture sms c est vraiment bidon et n est pas compris de tout le monde ..donc voila j ai commence a lire le post et j ai vite lache l affaire : devoir deviner tous les mots est agacant donc j ai pas pris la peine de finir de lire hors c etait peut etre interressant mais quand je vois l ecriture je me prend vraiment
la peine de jouer aux devinettes...voila et merci de faire des efforts svp !! |
smooke |
Citation : EACE : interjection qui peu être utilisé en fin de phrase ou comme par exemple salut , bonjour |
c'est une refernce au film how high sa y m semble
|
Mr Farfadet |
PEACE : interjection qui peu être utilisé en fin de phrase ou comme par exemple salut , bonjour
Mais c' est aussi un mots qui definnis la paix et l' amour |
riddick |
Les mecs , si vous voulez de la baston , vous achetez boody roar, ou si vous aimez les gangs, vous regardez "gangs of new york" ici c'est un jeu de paix, et de détente. Mots compris dans le champ lexical de "fumer un joint" donc Peace & Love.. no war ! |
misty_hemp2007 |
c nul comme idée,comme si ya pas assez de merde dehors,on vient sur weedland pour se détendre,^pas pour se prendre la tête!merci... |
baptiste |
ici c plus le join rasta que le buzz lascar si vous comprener... dc je confirme: Peace and love!!!!!!! |
okaou |
daccord avec toi
peace and love |
|