Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
x-cana-x | moi je trouve pas sa top c'est bien de garder le beuh de coté et pouvoir la vendre quand bon nous semble.
Enfin c'est se que je pense |
||
JeremBong67 | excusez moi pour cet oubli mais la 2eme partie de mon idee est ke la beuh soit perrissable et ke lon ai a investir de largent pour la conserver plus longtemps, et avec les prix aletoire de la beuh les weedlandiens devront trouver loccasion parfaite pour vendre(sans trop atendre kan meme )
et sa encouragerait les vente a moins ke grosso pour liquider des stocks en train de pourrir |
||
Roomsee | Citation de Weed-How :
oui moi aussi c'est ce que j'allais répondre mais je l'ait pas fais ni même fais la remarque parceque ca aurait était un post inutile vu que Delavigne a répondu déjà!!!! comme le tient ENCORE une fois !!! |
||
Delavigne | et as-tu pensé a la cachette ? | ||
JeremBong67 | alors mon idee vient compliquer le jeu surtout si lidee du prix aleatoire des beuh se realise. comme dans la vrai vie on peu pas garder la beuh eternellement alors pr resoudr ce problem on pourrait cree des moyens de stockage( pots, sachets) et meme en cree des plus chere(genre les cannettes ou bouquins vide pour stocker en toute discretion ) et toute la beuh dans ces contenant discret ne se ferait pas confisquer par les stups
jaime ces idee car elles ne change pas la difficulte(une idee facilite le jeu lautre le complique) mais juste ajoute un parametre supplementaire |
||