Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne pourquoi pas alors
Furr non Furr cette nuit il dormait paisiblement Mais apparemment pas assez pour comprendre les propositions d'amélioration

En ce qui concerne cette proposition je n'en vois pas trop l'intérêt, pareil que pour une liste, il y aurait un nombre incohérent avec le nombre de personnes connectées au squatte, entre les gens qui partent sans fermer la page du squatte, et ceux qui font autre chose à côté etc

Et puis on a pas besoin de voir combien on est à mon sens, car quand il y a personne, eh bien ça parle pas (ou presque), et quand il y a du monde, bah ça parle
Lynx avec quelle modotte des noms

ce serait pas plutôt un modo du nom de furr ils ont fait la fete toute la nuit

elle veut pas liste avec les noms des connectés mais juste une petite phrase en bas de la page du squatte :

"Il y a 330 weedlandiens connectés sur le squatte"

voila

edit Ekoilizer
Furr en effet en relisant, je pense que j'ai mal compris

Quoi qu'il en soit je suis d'accord avec Dela, ça risque d'engendrer certaines plaintes infondées...
Ek-o Furr

Delavigne elle parler juste d'un compteur (chiffre) et non d'une liste

Pour moi -1, ces plus pour la curiosité je pense parce qu'après je vois pas a quoi sa servirai de savoir si on et 12 ou 20 sur le squatte
Delavigne Moi je suis contre car je vois deja le truc :

ouin ouin le modo intel il me répond pas alors qu'il est sur le squatte ouin ouin

en fait le modo en question a son pc d'allumer sur le squatte, mais il est avec un modotte et donc connecté au squatte certes, mais pas devant !

Information donc inutile car erronée et invérifiable.

Ce n'(est que mon avis perso
Lynx furr je pense que c'était pas l'objet de son amélioration Poto

mais plus celle de pouvoir voir le nombre de joueurs connectés sur le squatte au moment ou elle est dessus

exemple : pour savoir si il y a beaucoup d' donc +1
Furr Tu aurais mieux lu la FAQ peut être que tu aurais trouvé la réponse avant de même poser ta question

Quand tu vas dans "classements" sur le jeu, tu as un lien ensuite qui s'appelle "voir mon classement sur le jeu" et là, c'est magique, tu as ce que tu viens de proposer
lolia57500 bonjour alors voila pourquoi ne pas mettre un compteur sur le squatte pour savoir a combien nous somme dessus !!!

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024