Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
rasta chris Moi j'utilise excel pour moi et ca me va tres bien , rien ne vous empeche apres de recopier tout ca sur un fofo comme le disais lynx ou de désigner un comptable qui dirait genre vendredi :
.Le stock
.Estimations de rent.
.Prix minimum à la vente
.Argent après impots
etc ...
Excel est la solution à tout, beaucoup de possibilités et de facilité
SVY Je trouve que sa sert un peu à rien mais surtout que se serait trop dure à réalisé par Tantang .
Autant le noté sur un papier .
-1 ...
GTurK76 je vois pas comment sa serait possible de pouvoir dire telle weed a était acheté a telle prix et une autre a telle prix différent je vois pas trop l'utilité et surtout sa serait trop complexe a réalisé voir quasi impossible a faire
Faya0thc oui lynx pourquoi pas!! A voir
Lynx a vous de vous organisez sur un forum ou autre
Faya0thc ha bon tu penses roomsee, hum je voyais pourtant un truc simple moi...

car en solo c'est simple d'esimer sa moyenne ou de la faire soit meme en repportant les prix dachats, a l'inverse des alli

et le prix d'achat ne doit pas forcement etre indiquer sur la page de l'alli mais juste l'indiquer en deposant la weed et la moyenne se fait toute seul
Roomsee totalement ingérable tout ca
Faya0thc hum he vois se que tu veux dire mais non, sa suit pas mon raisonnement je m'explique :

ex :Mr X a acheter 100g a 7
Mr Y a acheter 100g a 6
Mme Q a acheter 100g a 5

soit 300gr a 6 au total

donc sur de plus grosse quantite sa nous permetrai de savoir "le prix d'achat" et en fonction de sa, adpater ses ventes (user,lieux public..)

en ce qui concerne les recolte soit le prix est fixer ou alors stocker a part

de plus le coter ludique qui nous forcera a toujours trouver moins cher
Weed-How Pourquoi pas.
Je pense que sa serai mieu de savoir combien d'argent on a (en grosso) avec la quantite de weed que contient l'alliance... Genre si l'on possede 100g de cri sa nous ferais 700Wl
Faya0thc Salut tout le monde

ce n'est qu'une suggestion bien sur, mais j'ai pensais en ce qui concerne le stock des alliances seulement

de pouvoir indiquer le prix a laquel on a acheter la weed ( sauf recolte ou le prix peut etre fixer a 1$ )pour en gros avoir la valeur de notre stock...
Cela peut me sembler trés utile dans certaine circonstances

a vous de juger

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024