Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Weed-How -1

je vois pas l'utiliter de pouvoir mettre 0.25ml en +
emiledion     Citation de Kaya :
ouais mais pour 0.25ml.... la seule facon que sa pourra nous aider un peu c'est si on fait une erreur de frappe et qu'on se retrouve avec un rien d'eau en trop. Ça fait plus réaliste et sa facilite pas le jeu tant que sa

bah pour moi quand je fait des massacre je me trompe de .5 ou moins donc mes plants survivrai tout le temps ...
Mullen-Weed Je trouve que c'est facile de se concentré au moment de l'arrosage, pas besoin d'une marge

-1
Indi-K     Citation de Kaya :
ouais mais pour 0.25ml.... la seule façon que sa pourra nous aider un peu c'est si on fait une erreur de frappe et qu'on se retrouve avec un rien d'eau en trop. Ça fait plus réaliste et sa facilite pas le jeu tant que sa

justement; pourquoi le jeu devrait il être conçu de façon à rattraper tes erreurs??
comme l'a dit emiledion, cela faciliterai trop la chose!
a toi de faire attention à se que tu fait, c'est le minimum non!?!
Kaya ouais mais pour 0.25ml.... la seule facon que sa pourra nous aider un peu c'est si on fait une erreur de frappe et qu'on se retrouve avec un rien d'eau en trop. Ça fait plus réaliste et sa facilite pas le jeu tant que sa
emiledion bah selon moi sa rajoute une marge qui rendrai l'arrosage plus facile ...
donc -1
Kaya Je n'ai pas vu cette question posée, je demande donc si on peu faire que, comme les plantes baissent de 0.25ml chaque heure en floraison, ils perdent leur eau avant de voir si on a excedé le niveau.
Je m'explique: si j'arrive à 5,5ml d'eau, le système devrai descendre à 5,25 avant de dire que j'ai excedé; ce qui ferai que si jai mit 5,2ml, je descendrai à 4,7 et je serai toujours vivant. J'ai fait l'expérience avec un plant male et à 15,001ml, il est mort par exccès d'eau. Ce serai donc plus réaliste de faire descendre le niveau de l'eau/engrais avant de voir si le plant est encore en vie.
Vous en pensez quoi?

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024