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Revue des dernières réponses | |||
Weed-How | -1
je vois pas l'utiliter de pouvoir mettre 0.25ml en + |
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emiledion | Citation de Kaya :
bah pour moi quand je fait des massacre je me trompe de .5 ou moins donc mes plants survivrai tout le temps ... |
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Mullen-Weed | Je trouve que c'est facile de se concentré au moment de l'arrosage, pas besoin d'une marge
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Indi-K | Citation de Kaya :
justement; pourquoi le jeu devrait il être conçu de façon à rattraper tes erreurs?? comme l'a dit emiledion, cela faciliterai trop la chose! a toi de faire attention à se que tu fait, c'est le minimum non!?! |
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Kaya | ouais mais pour 0.25ml.... la seule facon que sa pourra nous aider un peu c'est si on fait une erreur de frappe et qu'on se retrouve avec un rien d'eau en trop. Ça fait plus réaliste et sa facilite pas le jeu tant que sa | ||
emiledion | bah selon moi sa rajoute une marge qui rendrai l'arrosage plus facile ...
donc -1 |
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Kaya | Je n'ai pas vu cette question posée, je demande donc si on peu faire que, comme les plantes baissent de 0.25ml chaque heure en floraison, ils perdent leur eau avant de voir si on a excedé le niveau.
Je m'explique: si j'arrive à 5,5ml d'eau, le système devrai descendre à 5,25 avant de dire que j'ai excedé; ce qui ferai que si jai mit 5,2ml, je descendrai à 4,7 et je serai toujours vivant. J'ai fait l'expérience avec un plant male et à 15,001ml, il est mort par exccès d'eau. Ce serai donc plus réaliste de faire descendre le niveau de l'eau/engrais avant de voir si le plant est encore en vie. Vous en pensez quoi? |
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