Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Roomsee     Citation de Fanabis :

Sinon Luxe, tu as raison j'y avais pas vraiment pensé je ne voyais que le coté pratique de l'affaire

lui c'est Lynx pas Luxe ... même si porter du Lynx est un Luxe

Sinon pour Par1 alias Weed How ... il a pas compris que les 7/8 heures pour replanter correspondait à une journée de travail ou à une nuit de sommeil

Mr Fana Par1 je comprends pas trop

Sinon Lynx, tu as raison j'y avais pas vraiment pensé je ne voyais que le coté pratique de l'affaire

Edit: oh p**** merci Room mais je suis trop à la ramasse pardon, mille fois Pardon Lynx
Lynx -1 cette idée améliorer ne profite qu'aux riches joueurs
riche ou pauvre tous égaux
Weed-How     Citation de Fanabis :
Je la comprends ça m'est deja arrivé et c'est un peu embetant de devoir attendre 7 à 8 heures aprés pour pouvoir replanter

Tu n'as pas besoin d'attendre 7 ou 8h pour replanter si c'est une plantes que tu arrose trop, a la prochaine actualisation c'est good
Mr Fana Moi, au départ j'étais du même avis que Lynx pour les raisons qu'il évoque mais bon aprés reflexion, j'ai trouvé l'idée plutot interessante

admettons on noie 20 plantes, il pourrait y avoir le choix de les supprimer avant l'actu suivante en payant par exemple 100 wl par plants à jeter Les joueurs qui ne voudraient pas payer attendraient tout simplement

Parce qu'en fait, je reprends l'idée de départ de Lady-Ganja qui voudrait pouvoir replanter son plant qui est voué à mourir parce qu'elle ne peut pas atendra l'actu suivante Je la comprends ça m'est deja arrivé et c'est un peu embetant de devoir attendre 7 à 8 heures aprés pour pouvoir replanter

En bref, l'idée de pouvoir remplacer un plant dans l'immédiat facilite le jeu, d'accord, mais si on doit payer pour pouvoir le faire on s'y retrouve car il y a une perte financière

Donc +1 pour moi
Weed-How apres avoir lu vos commentaire, j'ai reflechi et je dessident de dire -1, c'est vrai que sa ferai un gagne temps
Weedo_60 -1 pour les mêmes raisons
Lynx     Citation de Lady-Ganja :

Donc j'aimerais pouvoir supprimer ma plante sachant qu'elle va mourrir !!

Voila dite moi ce que vous en pensez c'est une idée que je vien d'avoir et je n'y ai pas plus réfléchi je vous laisse faire le boulot :

Bonne journée a tous

lady
pourquoi suprimer un plant encore vivant
tu l'as deja noyé, laisses-la mourrir en paix et vivre c'est dernières minutes les jeunes pousses peuvent attendre

-1 comme le dis ganja car cela faciliterait trop le jeu
docteur love ganjah rocket j'avais pas pensé a ça c'est vraie.. mais je laisse quand même mon vote il a déja été posté philis désolé pour ton beau dessin
supr_7721 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024