Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | Citation de Fanabis :
lui c'est Lynx pas Luxe ... même si porter du Lynx est un Luxe Sinon pour Par1 alias Weed How ... il a pas compris que les 7/8 heures pour replanter correspondait à une journée de travail ou à une nuit de sommeil |
||
Mr Fana | Par1 je comprends pas trop
Sinon Lynx, tu as raison j'y avais pas vraiment pensé je ne voyais que le coté pratique de l'affaire Edit: oh p**** merci Room mais je suis trop à la ramasse pardon, mille fois Pardon Lynx |
||
Lynx | -1 cette idée améliorer ne profite qu'aux riches joueurs
riche ou pauvre tous égaux |
||
Weed-How | Citation de Fanabis :
Tu n'as pas besoin d'attendre 7 ou 8h pour replanter si c'est une plantes que tu arrose trop, a la prochaine actualisation c'est good |
||
Mr Fana | Moi, au départ j'étais du même avis que Lynx pour les raisons qu'il évoque mais bon aprés reflexion, j'ai trouvé l'idée plutot interessante
admettons on noie 20 plantes, il pourrait y avoir le choix de les supprimer avant l'actu suivante en payant par exemple 100 wl par plants à jeter Les joueurs qui ne voudraient pas payer attendraient tout simplement Parce qu'en fait, je reprends l'idée de départ de Lady-Ganja qui voudrait pouvoir replanter son plant qui est voué à mourir parce qu'elle ne peut pas atendra l'actu suivante Je la comprends ça m'est deja arrivé et c'est un peu embetant de devoir attendre 7 à 8 heures aprés pour pouvoir replanter En bref, l'idée de pouvoir remplacer un plant dans l'immédiat facilite le jeu, d'accord, mais si on doit payer pour pouvoir le faire on s'y retrouve car il y a une perte financière Donc +1 pour moi |
||
Weed-How | apres avoir lu vos commentaire, j'ai reflechi et je dessident de dire -1, c'est vrai que sa ferai un gagne temps | ||
Weedo_60 | -1 pour les mêmes raisons | ||
Lynx | Citation de Lady-Ganja :
lady pourquoi suprimer un plant encore vivant tu l'as deja noyé, laisses-la mourrir en paix et vivre c'est dernières minutes les jeunes pousses peuvent attendre -1 comme le dis ganja car cela faciliterait trop le jeu |
||
docteur love | ganjah rocket j'avais pas pensé a ça c'est vraie.. mais je laisse quand même mon vote il a déja été posté philis désolé pour ton beau dessin | ||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||