Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | Citation de Fanabis :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Mr Fana | Par1 je comprends pas trop ![]() Sinon Lynx, tu as raison ![]() ![]() ![]() Edit: oh p**** ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Lynx | -1 cette idée améliorer ne profite qu'aux riches joueurs ![]() ![]() ![]() |
||
Weed-How | Citation de Fanabis :
Tu n'as pas besoin d'attendre 7 ou 8h pour replanter si c'est une plantes que tu arrose trop, a la prochaine actualisation c'est good ![]() |
||
Mr Fana | Moi, au départ j'étais du même avis que Lynx pour les raisons qu'il évoque ![]() ![]() admettons on noie 20 plantes, il pourrait y avoir le choix de les supprimer avant l'actu suivante en payant par exemple 100 wl par plants à jeter ![]() ![]() Parce qu'en fait, je reprends l'idée de départ de Lady-Ganja qui voudrait pouvoir replanter son plant qui est voué à mourir parce qu'elle ne peut pas atendra l'actu suivante ![]() ![]() En bref, l'idée de pouvoir remplacer un plant dans l'immédiat facilite le jeu, d'accord, mais si on doit payer pour pouvoir le faire on s'y retrouve car il y a une perte financière ![]() Donc +1 pour moi ![]() |
||
Weed-How | apres avoir lu vos commentaire, j'ai reflechi et je dessident de dire -1, c'est vrai que sa ferai un gagne temps ![]() |
||
Weedo_60 | -1 pour les mêmes raisons ![]() |
||
Lynx | Citation de Lady-Ganja :
![]() pourquoi suprimer un plant encore vivant ![]() tu l'as deja noyé, laisses-la mourrir en paix et vivre c'est dernières minutes ![]() ![]() -1 comme le dis ganja car cela faciliterait trop le jeu ![]() |
||
docteur love | ganjah rocket j'avais pas pensé a ça c'est vraie.. mais je laisse quand même mon vote il a déja été posté philis désolé pour ton beau dessin ![]() |
||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||