Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchimik ou alors ne rien ajouter et faire pour que les joueur puisse mettre un peut plus d'engrais et d'eau

Apres c'est ce que j'en pense
soviet Ah ouais, pas mal
Balthazar je suis contre aussi
kaotic -1 pas terrible
Silver l'hydroponi est prevu, mais pour kan ..... ? patience
A_BLunT ou un autre solution mais se n est qu une idée

un systeme hydroponicle (plus long avec de l eau et possibiliter de mettre les angrais ) mais pour eviter que se soit trop facile le vendre a un prix pas tres competitif (20 000 et plus) pas tres abordable donc pas tres avantageux pour ceux qui vienne tout les jour mais parconte pour les autre serais bon pour eux

se n est qu une maquette cette idée donc pt va donner meilleur idée plus forte a d autre
polo.07 l option geler / degeler est la pour ca lol
si vous parter + de 18h il faut geler les plants et vous aurrez pas de probleme
Silver ba ouai c toujour le meme probleme, pour ceux ki ne peuve pa venir tou les jour, c pa tro possible de jouer a weedland.

faudré trouver un system, mais pas l'accélération de la pousse ...

jb_dealer ouai je suis contre aussi sa serait trop facile c'est vraie que faut etre patient surtout quand ta que 3 plan pour ton problem faudré peut-etre pouvoir mettre plus d'eau t'arengerais aprés moi je propose juste faut voir !! salut
toinou C'est toutes les variétés il me semble :

On va imaginer que ton plant gagne 0.5 en germ ; 1 cm/par heure en végé(sans pertes) pareil en flo ; et qu'il faut 6 à 8 heures de séchage

Alors 10/0.5 = 20 heures de germ

de 10 à 170 puisque tu gagne 1cm/heure dans les deux :

Donc 160 heures de végé et flo

De plus les 6,8 heures de sécahge

20+160+8= 188 heures

188/24 = 7.8333333333333333333333333333...

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025